Dish boot failure :((

dan-lach Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dam's 40 -
Bonjour, moi mon probleme est apparue ce soir en revenant du travail.
Comme dabitude mon ordinateur roule presque 24/24 et la je commence a travailler sur mon ordinateur et a ouvrir des programmes et voila que plus rien ne charge, j'attend 10min toujours rien apart ma sourie qui fonctionne le reste est gelé. Je restart mon ordinateur et la pouff disk boot failure...
La je ferme mon ordinateur, décolente les disk et lecteur, rebranche et asseille a nouveaux, rien.
Je format mon c: en ntfs rapide, encore le meme probleme mais avec le cd de windows xp j'arrive a ouvrir windows.
Je format encore c: en ntfs lent qui prend 1heures pour formater, encore le meme probleme :(

Le j'ai pas reformater, j'ai asseiller de débrancher les disk et de booter, encore disk boot failure
Je suis sur mon ordinateur en ce moment, il va super bien mais il démarre pas et meme apres 2 format

Le probleme serais tu dans mon cmos ou bios
J'ai asseiller de changer la séquance de boot dans le bios, encore disk boot failure.
Je pourais enlever la pile mais je sais pas trop comment reconfigurer le bios apres.

un est partionner en 2 le c: et le d:
l'autre fais le e:
Au format j'ai effacer les partitions et je les ai refais.

Et j'ai un disk portable de 1.5 to
Mais je crois pas qu'il sois la cause du probleme.

merci beaucoup d'avance
A voir également:

1 réponse

dam's 40

essai ton disque dur sur un autre ordi on sait jamais...
je suis pas une bete en informatique mais je pense que ton disque dur et peut etre mort :(
0