PS3 : impossible de rentrer un CD

Fermé
Arthemix - 16 juin 2009 à 09:59
 sants row2 - 10 juil. 2009 à 13:33
Bonjour a tous !

Voici mon problème : J'ai acheté Samedi une PS3 d'occasion 40G ainsi que le jeu InFamous. Tout à parfaitement marché tout le week-end et Lundi j'ai éjecter Infamous pour mettre un autre jeu. Oui mais voilà, impossible de rentrer le jeu !
Le cd est boqué par quelque chose qui obstrue le lecteur, il ne peut rentrer que de quelques millimètres.

En y regardant de plus près j'ai vu que c'était un élément Blanc, comme une espèce de tige, qui était là empêchant le Jeu de faire son oeuvre. De plus sur le CD de InFamous on voit comme une trace qui fait tout le rayon du CD.

Et comme il y a peu de chance que je retrouve une PS3 40G d'occasion dans le magasin ou je l'ai acheté, ils vont me faire un avoir pour en racheter une avec au moins 70 euros de différence.

DONC, quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ou entendu parlé ? Y'a t'il un moyen de régler ça ?

Je précise que j'ai deja reformater entièrement (on sais jamais...), et fais plein de manip avec les bouton (rester appuyer 10 sec, rester appuyer au démarrage etc.)


Merci !
A voir également:

1 réponse

mois aussi mes cd ne rentre pas dans la console a cause de mais soueur il son mis quele que chose dedans mais quesque sait ge ne le sait pas
1