Resiliation de mon contrat

Fermé
helou14 - 15 juin 2009 à 22:25
MaMzeL-BuLle Messages postés 83 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 15 juin 2009 à 22:36
Bonjour,

j'ai souscris a un abonnement sfr depuis l'année dernière et étant très mécontente d'eux je souhaite faire une résiliation donc j'avait envoyer une 1ere lettre toute simple pas de réponse d'eux et leurs factures je n'arrive pas a les obtenir dur l'ordinateur comment dois-je procèder cette chose?

merci

1 réponse

MaMzeL-BuLle Messages postés 83 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 31
15 juin 2009 à 22:36
SaLut à Toi !

En principe si tu as souscrit un engagement de 12mois il te suffit d'envoyer une lettre de résiliation avec accusé de réception en précisant ton nom,prénom et n° de mobile et ta ligne est résilier dan les 10jours suivant la récepion de ton courrier.
Le mieux est d'appeler ton service client SFR si tu as un doute. Dailleur si tu les appels en disant que tu souhaites résilier il vont surement te faire diverse propositions plutôt intéressante cela dit la plupart te réengageraient sur 12 ou 24mois.

TcHÔ

StePh,Votre eX ConSeillère ViRgin Mobile.
0