Erreur Kernel32.dll avec connexion modem

Fermé
manu13 - 7 févr. 2005 à 12:33
 ghost - 7 févr. 2005 à 13:31
Bonjour,

Je tente de télétransmettre des feuilles maladie (je suis kiné) par l'intermédiaire d'un modem.
J'ai récemment changer mon UC (carte mère, processeur, DD et Ram) et à chaque fois essai de télétransmission un message me dit : absence du fichier kernel32.dll
Je n'ai pas, par contre, changé mon modem sur carte PCI. Est ce que le modem est trop vieux? Windows le reconnait dans le gestionnaire des périphériques.
On m'a dit aussi, que cela pourrait venir d'une mauvaise installation de windows, et qu'il faudrait tout formater et réinstaller.
Pouver vous m'éclairer SVP?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Non ne réinstaller pas tout c'est une opération inutile dans 9% % des cas.. faite une mise a jour de votre XP avec le cdrom original (attention pas une nouvelle installation!)
Ghost
0
Merci pour cette info.

Comment puis je faire la mise à jour?
Le windows installé est celui d'un ami.

Merci

Manu13
0
Je suppose que le PC est celui de votre ami dans ce cas, utiliser le cdrom d'installation original, lancer une installation.. ne reponsez jamais OUI a une nouvelle installation , mauis repondez OUI a une mise a jour UNIQUEMENT
En fait c'est une installation totale de Windows exepté vos données qui restent inchangées
Ghost
0