Boot ini non valide

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Au démarrage du pc, le titre du message s'affiche. Possible de refaire le fichier et d'enregistrer, mais à chaque redémarrage, il n'existe plus !!!
Quelqu'un connait-il une solution au problème, s'il vous plaît, merci ?

A voir également:

10 réponses

netfo

a tu le cd de xp
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Merci pour la réponse netfo, oui, j'ai le cd d'XP.
0
netfo

essaye ceci*

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3155 windows xp recreer le fichier boot ini pour le lancement
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Déjà essayé mais problème pour aller au bout de la procédure !!!! Je n'ai jamais entré de mot de passe administrateur à l'installation de Windows XP, beau insister sur la touche Entrer pour passer l'action, il refuse absolument de poursuivre et bloque à l'insertion de ce fameux mot de passe que j'ai toujours ignoré, je n'ai plus la main à ce moment là, étonnant !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
netfo

tu a essayer 0000 c'est con mais a tester
0

Oui, 0000, 1234, admin, tout ce que j'ai essayé, rien à faire. Un collègue sur le forum m'a conseillé il y a quelques jours de formater et avait en même temps des doutes sur l'état du disque dur !!, Il est récent et je ne pense pas qu'il soit en cause !!
0
netfo

oui tu peux relancer une install pour repartir sur du neuf

sinon pour ton dd tu a des logiciels qui existe pour tester les dd
0

Non je n'ai pas ces logiciels, tu en connais toi ?
0

J'ai cherché avant que tu répondes, et j'y étais sur le lien que tu viens de passer, merci à toi. Je vais avant tout regarder comment tout çà fonctionne avant de l'utiliser, pas du tout envie de "flinguer" le disque dans un premier temps !!!!
Merci aussi d'avoir pris la peine de répondre aux messages, je vais tenter la vérif du disque, et éventuellement le formatage si je n'arrive à rien !
Merci et @+
Cordialement.
0