Quel matériel pour enregistrement voix ?
cubik's
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cubik's Messages postés 3 Statut Membre -
cubik's Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commencé il y a quelques temps une saga Mp3. Ayant pour matériel un micro d'enregistrement de concert (ouverture large), d'une carte son des plus banales et d'un logiciel moyen (Audacity, qui est quand même bien pour débuter), le rendu qualité son n'était pas top.
Est-ce que je devrais prendre une table mixage ? Une carte son ? .... (j'ai déjà trouvé un micro de meilleur qualité, et j'ai maintenant Cubase en logiciel) pour améliorer la qualité sonore.
Merci de vos réponse
J'ai commencé il y a quelques temps une saga Mp3. Ayant pour matériel un micro d'enregistrement de concert (ouverture large), d'une carte son des plus banales et d'un logiciel moyen (Audacity, qui est quand même bien pour débuter), le rendu qualité son n'était pas top.
Est-ce que je devrais prendre une table mixage ? Une carte son ? .... (j'ai déjà trouvé un micro de meilleur qualité, et j'ai maintenant Cubase en logiciel) pour améliorer la qualité sonore.
Merci de vos réponse
A voir également:
- Quel matériel pour enregistrement voix ?
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
2 réponses
la voix est le plus difficile a enregistrer pour un studio de production ,il y a une piece insonorisee speciale et des micros proffessionels ...Maintenant on peu arriver a quelques choses d'honnete a la maison,mais il faut au moins chercher un livre sur le sujet ,ecrit par des ingenieurs du son,pour ameliorer la qualite d'enregistrement...