Languages pour notepad++

popa_3d Messages postés 8 Statut Membre -  
 justaquestion -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un site pour télécharger des langages supplémentaire pour notepad++,
plus exactement je cherche que notepad++ puisse reconnaître le langage JSP, merci.
A voir également:

4 réponses

Melooo Messages postés 1476 Statut Membre 84

JSP = javascript ?
0
popa_3d Messages postés 8 Statut Membre

non il y a java script et il y a le jsp, le jsp c'est presque du java pure mais mélanger avec du html, les requetes sql...
0
Melooo Messages postés 1476 Statut Membre 84

Essayez peut être de mettre en language : Java
Et je ne pense pas qu'il soit possible d'ajouter des languages dans notepadd++ il faut pas trop en demander il est gratuit quand même lol
0
justaquestion

"Et je ne pense pas qu'il soit possible d'ajouter des languages dans notepadd++" Bah, si, c'est le principe des plugins... "il faut pas trop en demander" On peut demander si un ajout est déjà réalisé par une bonne âme. "il est gratuit quand même" Et alors ?? Un outil gratuit peut être amélioré ! J'ai ajouté du langage Cobol et là je tombe avec la même problématique : donc si quelqu'un a trouvé l'ajout du langage JSP, je suis intéressé. J'ai la version 4.6 et je ne souhaite pas pour le moment une version plus récente (de par le fait de mon ajout sus-cité).
0