Codification des produits pharmaceutique

NOMENCLATURE -  
 dkher -
Bonjour,
je suis etudiante en fin de cycle (injenieur en informatique) et mon theme est systemes de generation automatique de nomenclature(codification des produits pharmaceutique) ;actuellement je suis dans la phase de générer un code du produit.mais je ne sais pas comment faire.voila un exemple :un code d'un produit fini est sur 3 champs ABC telque A:sur un seul caractére(case)=4. B :sur deux cases qui designe la forme pharmaceutique exemple 02:sirop. C : sur deux cases qui designe l'ordre séquentil du produit fini exemple 05 .ainsi j ai la table des produits fini (nom_produit_fini(pk),num_produit_fini) et la table de la forme pharmaceutque(nom_forme_pharmaceutque(pk),num_forme_pharmaceutique).le probleme est:comment avoir les troits (3) ABC avec un programme de pl/sql? telque sur le canevas d'oracle (interface)je veux uniquement saisis le nom du produit fini et avoir automatiquement le code de ce produit fini.exemple:je saisis paracetamol est avoir le code 40507. merci.

2 réponses

fatmainf Messages postés 11 Statut Membre

tu n'es pas nora par hasard
0
fatmainf Messages postés 11 Statut Membre

salut tu me repond
0
NOMENCLATURE

oui c est nora .merci d'avance svp aide moi je ne sais rien a faire et comment faire.
0
dkher > NOMENCLATURE

bonjour,
je travaille dans une industrie pharmaceutique et dans ma fonction logistique j'aimerais savoir comment codifier un produit depuis matière première jusqu'au produit fini à chaque maillon de la chaîne logistique.
merci
0