Camera technaxx

joey -  
 minizaz002 -
Bonjour,
je cherche pour un techaxx camera 5 mpixels, un logiciel pour pouvoir l'installer sur l'ordinateur. Impossible avec le logiciel origine!
Et aussi mode cd'emploi en français !
Ou meme le site du constructeur qui on dirait n'existe pas Sans cela je vais échanger cette caméra contre appareil photo numérique. Je ne m'en suis jamais servie.
Merci à tous. Bonne journée.
Adresse mail:
joey.teuf@9online.fr
A voir également:

4 réponses

moi

bonjour!

Je ne pourrai pas vous répondre car j'ai exactement le même problème impossible de tout mettre sur mon pc, c'est pourtant un camescope numérique non, donc je pense que nous ne sommes pas les seuls. Par ailleurs si vous trouvez une solution à ces questions il serait sympa de m'en informer car je ne pourrai rien faire de ce camescope si les vidéos prises ne peuvent être misent sur mon pc.
merci d'avannce salut!
0
joey

toujours pareil à propôs de la caméra , impossible de pouvoir charger photos ou vidéos sur ordinateur.
Désormais je n'hésite plus à dire; c'est de la merde!
Sinon, qu'on me prouve le contraire.
Merci à ceux et à ceusses qui m'ont répondu...... à suivre! ! !
0
minizaz002

je pense quec toi la m.. dsl mais moi j'ai reussit
tu branche ton appareil a ton pc puis sur ton appareil y a marké stokage de masse
et ton truk s'ouvre!!!!
0
ingrid

cette apareil existe sur un le site boncoup.fr il est livré avec logiciel photo et vidé, moi j'en est acheté un (modèle c2000) je le trouve trés bien et j'arrive à tout mettre sur mon ordi.
0
Fab

moi gros problème avec le modèle c 2000 je ne peu rien faire avec le PC aucun echange si tu as les drivers se serai volontié si tu peu me les envoyés se serai sympa merci d'avance
0
pimi

salut ingrid

pourrais tu me dire où t'as acheté ton technaxx c 2000???

J'aimerais acheter le même..
bpimi@caramail.com
0
tomatos

J’ai moi aussi un techaxx 5 megapixel depuis 6 mois. J’arrive à transférer mes images et mes vidéos mais sans utiliser leur logiciel.
Voilà comment je fais :
1- Je branche le cordon à la prise usb de l’ordinateur (allumé ou éteint, peu importe) sans que le caméscope soit branché.
2- J’allume le caméscope puis j’appui sur la touche Prévisualisation (en bas à droite)
3- Je branche le caméscope au cordon, l’écran du caméscope affiche alors « msdc »
4- Sur l’ordinateur, je clique sur « poste de travail » dans la liste des disques disponible doit apparaître « disque amovible »
5- Je clique sur disque amovible, puis sur le fichier « dcmi » et enfin sur le fichier « 100media »
6- Les photos (jpg) et les films (avi) apparaissent.
7- Il suffit alors de faire un copier-coller pour l’importer vers l’ordinateur.
8- ATTENTION évitez d’effacer les photos dans « 100média » à partir de l’ordinateur, faites le plutôt directement sur le caméscope

Voilà, normalement ça marche. J’utilise cette méthode avec win98 et win2000 pro sans problème. Par contre, si quelqu'un a trouvé comment ne plus avoir la date et l’heure sur les photos, qu’il me le dise

Merci d’avance
0