Je n'arrive plus a envoyer les sms

arto9 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 blaaaaa -
Bonjour, j'ai un Nokia 6600 slide depuis pas longtemps. En ce moment je suis en Espagne et je n'arrive plus à envoyer mes sms sur un autre portable. Il me met tous mes sms non envoyés dans un dossier "a envoyer". Je ne sais pas pourquoi, pourtant j'ai reçu mon crédit hier. De plus j'ai une icône en forme de sms et pièce jointe qui s'affiche sur mon portable depuis un semaine et je n'arrive pas à l'ouvrir, j'ai déjà tout essayé pour résoudre le problème mais sans aucun résultat. Pouvez vous m'aider et résoudre ce problème, merci d'avance..

5 réponses

alice

Bonjour,
j'ai le même problème as tu trouvé la solution?
0
vince

bonjour,
apparemment nous ne sommes pas seul, avez vous pu trouver une solution à ce problème? surtout que les sms sont sensés être gratuit à partir de 20H et que je ne peux plus les envoyer...merci
0
anonymea

Bonjour,
Oui effectivement moi aussi je n'arrive plus a envoyé des sms je viens de voir que c'etait illimites donc j'en profite un max ! Mais un numero m'envoie

"En raison d'un probleme
technique votre texto n'a
pu etre envoye.Nous vous
remercions de réessayez
plus tard."

A mon avis je pense que c'est un probleme de SFR car je suis effectivement abbonner a SFR.
Infos : Mobile : SONY ERICSSON W595 ROSE. Abonnement : SFR
0
Cyril

Voila Moi aussi j'ai se probleme , j'ai une samsung Corby

Et quand je ve envoyé un msg ils me disent : Résayé ?

et apres il va dans : boite d'envoit ( msg a envoyé ) mais il ne parte pas :S

Merci de m'aide svp !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GaelleJones

J'ai aussi le même problème , j'ai le Nokia c3 , j'ai reçu mon crédit hier et ce matin je vais pour envoyer un message , l'icone affiche envoi mais , apres il se déplace dans A envoyer , et je reçoit une affiche avec l'envoie de votre message a échoué , voir les détails ... :@ !!!!
0
emilie

J'ai pareil que toi , que faut-il faire ?
0
blaaaaa

la même sauf que je n'ai plus de credit , cependant on m'avait bien précisé que je pourrait toujours en envoyer même si je n'avais plus de credit ..
0