Je n'arrive plus a envoyer les sms
arto9
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
blaaaaa -
blaaaaa -
Bonjour, j'ai un Nokia 6600 slide depuis pas longtemps. En ce moment je suis en Espagne et je n'arrive plus à envoyer mes sms sur un autre portable. Il me met tous mes sms non envoyés dans un dossier "a envoyer". Je ne sais pas pourquoi, pourtant j'ai reçu mon crédit hier. De plus j'ai une icône en forme de sms et pièce jointe qui s'affiche sur mon portable depuis un semaine et je n'arrive pas à l'ouvrir, j'ai déjà tout essayé pour résoudre le problème mais sans aucun résultat. Pouvez vous m'aider et résoudre ce problème, merci d'avance..
A voir également:
- Je n'arrive plus a envoyer les sms
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent ✓ - Forum Nokia
- Destinataires multiples et envoi de texto en CCI - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Mobile
5 réponses
bonjour,
apparemment nous ne sommes pas seul, avez vous pu trouver une solution à ce problème? surtout que les sms sont sensés être gratuit à partir de 20H et que je ne peux plus les envoyer...merci
apparemment nous ne sommes pas seul, avez vous pu trouver une solution à ce problème? surtout que les sms sont sensés être gratuit à partir de 20H et que je ne peux plus les envoyer...merci
Bonjour,
Oui effectivement moi aussi je n'arrive plus a envoyé des sms je viens de voir que c'etait illimites donc j'en profite un max ! Mais un numero m'envoie
"En raison d'un probleme
technique votre texto n'a
pu etre envoye.Nous vous
remercions de réessayez
plus tard."
A mon avis je pense que c'est un probleme de SFR car je suis effectivement abbonner a SFR.
Infos : Mobile : SONY ERICSSON W595 ROSE. Abonnement : SFR
Oui effectivement moi aussi je n'arrive plus a envoyé des sms je viens de voir que c'etait illimites donc j'en profite un max ! Mais un numero m'envoie
"En raison d'un probleme
technique votre texto n'a
pu etre envoye.Nous vous
remercions de réessayez
plus tard."
A mon avis je pense que c'est un probleme de SFR car je suis effectivement abbonner a SFR.
Infos : Mobile : SONY ERICSSON W595 ROSE. Abonnement : SFR
Voila Moi aussi j'ai se probleme , j'ai une samsung Corby
Et quand je ve envoyé un msg ils me disent : Résayé ?
et apres il va dans : boite d'envoit ( msg a envoyé ) mais il ne parte pas :S
Merci de m'aide svp !!
Et quand je ve envoyé un msg ils me disent : Résayé ?
et apres il va dans : boite d'envoit ( msg a envoyé ) mais il ne parte pas :S
Merci de m'aide svp !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question