Problème de connexion

Fermé
Cam - 15 juin 2009 à 16:33
OpiumScout Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 16 juin 2009 à 15:41
Bonjour,
Alors voilà, je me permets de vous solliciter car j'ai un problème avec mon téléphone mototola RAZR V9.
J'aimerai pouvoir transférer des photos de mon ordinateur vers mon téléphone, mais c'est celà m'est impossible.
J'ai installé comme précisé le logiciel "Motorola Phone tools 5.0", et à chaque fois que je relie mon pc à mon téléphone via le cable USB, la détection échoue et on m'annonce "MPT n'a pas pu détecter votre téléphone, veuillez exécuter Liveupdate pour avoir une version plus récente de Mototola Phone tools (Alors que je l'ai déja mis à jour avec la version 5.13), et qu'il faut configurer mon téléphone en mode MODEM. Hélas, je ne trouve pas ce mode "modem", et ça fait au moins la 20e fois que j'essaie de connecter le téléphone à l'ordinateur... Je commence à en avoir marre.
Si quelqu'un pouvait gentiment m'aider... Merci beaucoup !

1 réponse

OpiumScout Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 2
16 juin 2009 à 15:41
Je ne sais pas si ça va t'aider mais par exemple pour moi, je dois avant de connecter mon téléphone au pc aller dans les paramètre avancé du portable (en fouillant tu vas finir par trouver) et dedans il y a le mode modem a configurer.

Je viens de vérifier et dans mon téléphone tu vas dans paramètre puis téléphone et tout en bas réglage USB.
Aussi assure toi que le bluetooth est éteint sinon la connexion échouera, c'est pour tous les téléphone pareil ça.
0