L'offre forfait 100 % remboursé
Fermé
boulounia
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 15 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2009
-
15 juin 2009 à 16:54
minchie - 8 nov. 2009 à 07:27
minchie - 8 nov. 2009 à 07:27
A voir également:
- L'offre forfait 100 % remboursé
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Annuler offre vinted - Guide
- Offre rat + - Accueil - Streaming
- Offre netflix avec pub - Accueil - Streaming
- Formate pour taxer client 100€ ✓ - Forum Consommation & Internet
14 réponses
Bonjour,
Je suis dans le même cas! je n'ai aucune nouvelle ! c'est vraiment de l'abus!!
Tiens moi au courant dès que tu auras du nouveau.
Je suis dans le même cas! je n'ai aucune nouvelle ! c'est vraiment de l'abus!!
Tiens moi au courant dès que tu auras du nouveau.
Je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai ouvert un ligne le 18-03-2009 :
TELE2 MOBILE Forfait Classique 1H
Engagement: 12 mois
Prix / Mois: 21,50 €
Offre spéciale 1 an d'abonnement offert
Toujours aucun virement de leur part, il ont reçu tous les documents nécessaire:
- les factures TELE2 Mobile acquittée,
- le coupon mensuel accessible depuis mon espace Mon Compte,
- un RIB émanant d’une banque sur le territoire français
Je vois que je suis pas le seul dans ce cas, je pense que la DGCCRF ainsi que 60 millions de consommateur vont s'occupé de leur cas.
Il serait judicieux que toutes les personnes victime de Phone and phone se fasse connaitre le plus rapidement possible et si on contraire d'autre personnes on reçu un remboursement concernant ce forfait.
Voir ce lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9987507 avis phone and phone
annonce du mardi 24 février 2009 à 11:08:37
TELE2 MOBILE Forfait Classique 1H
Engagement: 12 mois
Prix / Mois: 21,50 €
Offre spéciale 1 an d'abonnement offert
Toujours aucun virement de leur part, il ont reçu tous les documents nécessaire:
- les factures TELE2 Mobile acquittée,
- le coupon mensuel accessible depuis mon espace Mon Compte,
- un RIB émanant d’une banque sur le territoire français
Je vois que je suis pas le seul dans ce cas, je pense que la DGCCRF ainsi que 60 millions de consommateur vont s'occupé de leur cas.
Il serait judicieux que toutes les personnes victime de Phone and phone se fasse connaitre le plus rapidement possible et si on contraire d'autre personnes on reçu un remboursement concernant ce forfait.
Voir ce lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9987507 avis phone and phone
annonce du mardi 24 février 2009 à 11:08:37
Merci de ta réponse!
Je viens d'envoyer un courriel à :
M. ERNEST DANTIN, DGCCRF "la répression des fraudes"
Tél: 01 40 27 17 76
Fax : 01 42 71 09 14
EMAIL: ernest.dantin@dgccrf.finances.gouv.fr
Message à faire suivre à tous les clients arnaqués par Phone and PHONE
Je viens d'envoyer un courriel à :
M. ERNEST DANTIN, DGCCRF "la répression des fraudes"
Tél: 01 40 27 17 76
Fax : 01 42 71 09 14
EMAIL: ernest.dantin@dgccrf.finances.gouv.fr
Message à faire suivre à tous les clients arnaqués par Phone and PHONE
A partir de mon prochain courrier avec phone and phone je vais commencer par envoyer tous les documents demandé pour le remboursement en AR pour avoir une trace.
Dés que tu as une réponse de la M. ERNEST DANTIN merci de le faire s'avoir.
Dés que tu as une réponse de la M. ERNEST DANTIN merci de le faire s'avoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de recevoir (aujourd'hui) le premier remboursement de 21,50€ par contre je ne sais pas à quel mois ce remboursement correspondant.
Enfin, il y a de l'espoir pour la suite..
Enfin, il y a de l'espoir pour la suite..
Super , tu pense que c'est du à la mise en relation avec la DGCCRF et qu'il soit au courant qu'une procédure ce prépare contre eux ou et le simple fait du hasard trois moi après ?
Je pense que c'est le hasard!!! Du moins ce n'est que le premier remboursement j'attends la suite!!!
C'est la première et la dernière fois que je fais ce genre d'achat!!!
C'est la première et la dernière fois que je fais ce genre d'achat!!!
je lis au hasard d'une recherche de sav pour un robot,que vous avez des problemes de remboursement de forfait offert avec un mobile.Il se trouve que je pense etre sur le meme voie que vous!J'ai souscrit en Mars 2009 un forfait avec 3 mois offert par SFR avec un mobile LG 330,ors depuis que je l'ai (cest vrai très vite envoyé!) je n'ai pas mes mois gratuits et j'attends comme vous ,pendant ce temps ils prélèvent sur mon compte bien sur!Eh oui je pense qu'il serait temps de réagir envers ces gens!!
Salut
Je suis dans le meme cas comme vous ;j'ai rien reçu pour aucun mois
J'ai contacté phone and phone et voila leur réponse bizzard:
(Nous vous informons que nous allons éffectuer des recherches car nous aucun dossier de remboursement a été reçu de votre part).
Que faire? Vous avez des nouvelles?
Merci de me répondre...Cordialement
Je suis dans le meme cas comme vous ;j'ai rien reçu pour aucun mois
J'ai contacté phone and phone et voila leur réponse bizzard:
(Nous vous informons que nous allons éffectuer des recherches car nous aucun dossier de remboursement a été reçu de votre part).
Que faire? Vous avez des nouvelles?
Merci de me répondre...Cordialement
bonjour
j'ai reçu aujourd'huis un courrier me demandant un autre N° ou me joindre ,je me bien demande pourquoi,sinon je ne pouvai etre rembourse ,accompagné de tout le dossier envoyé au début par mes soins .Je le leur ai donné et renvoyé ce jour.
alors j'attends ,mais en période de vacances ,je ne me fais pas trop d'illusions, surtout quant on voit qu'ils ont mis 4 mois pour réagir hors vacances!
on se tiend au courant
cordialement.
j'ai reçu aujourd'huis un courrier me demandant un autre N° ou me joindre ,je me bien demande pourquoi,sinon je ne pouvai etre rembourse ,accompagné de tout le dossier envoyé au début par mes soins .Je le leur ai donné et renvoyé ce jour.
alors j'attends ,mais en période de vacances ,je ne me fais pas trop d'illusions, surtout quant on voit qu'ils ont mis 4 mois pour réagir hors vacances!
on se tiend au courant
cordialement.
bonjour tout le monde,
je viens de me faire remboursé 2 mois (2 x 19 euros), mais je ne sais pas à quel moi cela correspond, toutefois, c'est deja pas mal, sachant que cela fait 2 mois que j'ai abandonné l'envoi des docs.
bon en attendant bon courage .
je viens de me faire remboursé 2 mois (2 x 19 euros), mais je ne sais pas à quel moi cela correspond, toutefois, c'est deja pas mal, sachant que cela fait 2 mois que j'ai abandonné l'envoi des docs.
bon en attendant bon courage .
Bonjour, moi je vous informe que je leur ai envoyé un courrier avec AR à Marne La Vallée, en ayant pris soin d'en envoyé une copie à DGCCRF (bien sur en stipulant sur le courrier de télé 2), en leur disant qu'il faudrait sûrement crée un collectif pour les attaqué pénalement, car il font une publicité mensongère, j'attends et vous tiens au courant. Cordialement
Je voulais savoir si l'offre existe encore ?
Pouvez-vous me dire si le site http://www.abonnementforfait.fr/ livre bien les portables ?
Pouvez-vous me dire si le site http://www.abonnementforfait.fr/ livre bien les portables ?