L'offre forfait 100 % remboursé

Fermé
boulounia Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 15 juin 2009 à 16:54
 minchie - 8 nov. 2009 à 07:27
Bonjour,

REFERENCE PHONEANDPHONE.COM 397258090529

J’ai passé ma commande le 27/03/2009, le téléphone Motorola W180 avec l'offre 100 % remboursé TELE2 MOBILE Forfait Classique 1H à 21,50 euros /mois pour 12 mois soit 258 euros remboursé
La préparation et l’expédition de la commande sont rapides. Mais voilà arrivant au remboursement, plus aucune nouvelles, ni réactivité. Fin avril j’ai envoyé la facture, le RIB et le coupon tout en respectant le délai des 15jours après la date d’édition de la facture.

Hors à ce jour, je n'ai encore eu aucun remboursement alors que cela devait être remboursé en 30jours.

J’ai envoyé les documents demandés pour le mois de mai et j’attend toujours le remboursement d’avril et de mai.

Ça serait bien si les abonnais à cette offres se manifestent pour voir si il y a d’autres dans ce cas sachant que personne ne répond aux numéros : 0800 74 34 74 , 0800 46 46 46 et 0892 46 10 40. Il y a juste un simple message d’accueil enregistré.

Bien cordialement.

A.
A voir également:

14 réponses

Bonjour,

Je suis dans le même cas! je n'ai aucune nouvelle ! c'est vraiment de l'abus!!

Tiens moi au courant dès que tu auras du nouveau.
0
Je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai ouvert un ligne le 18-03-2009 :

TELE2 MOBILE Forfait Classique 1H
Engagement: 12 mois
Prix / Mois: 21,50 €
Offre spéciale 1 an d'abonnement offert

Toujours aucun virement de leur part, il ont reçu tous les documents nécessaire:

- les factures TELE2 Mobile acquittée,
- le coupon mensuel accessible depuis mon espace Mon Compte,
- un RIB émanant d’une banque sur le territoire français

Je vois que je suis pas le seul dans ce cas, je pense que la DGCCRF ainsi que 60 millions de consommateur vont s'occupé de leur cas.

Il serait judicieux que toutes les personnes victime de Phone and phone se fasse connaitre le plus rapidement possible et si on contraire d'autre personnes on reçu un remboursement concernant ce forfait.

Voir ce lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9987507 avis phone and phone
annonce du mardi 24 février 2009 à 11:08:37
0
Merci de ta réponse!
Je viens d'envoyer un courriel à :

M. ERNEST DANTIN, DGCCRF "la répression des fraudes"
Tél: 01 40 27 17 76
Fax : 01 42 71 09 14
EMAIL: ernest.dantin@dgccrf.finances.gouv.fr

Message à faire suivre à tous les clients arnaqués par Phone and PHONE
0
A partir de mon prochain courrier avec phone and phone je vais commencer par envoyer tous les documents demandé pour le remboursement en AR pour avoir une trace.
Dés que tu as une réponse de la M. ERNEST DANTIN merci de le faire s'avoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'accord, je te tiens au courant!
0
Je viens de recevoir (aujourd'hui) le premier remboursement de 21,50€ par contre je ne sais pas à quel mois ce remboursement correspondant.
Enfin, il y a de l'espoir pour la suite..
0
Super , tu pense que c'est du à la mise en relation avec la DGCCRF et qu'il soit au courant qu'une procédure ce prépare contre eux ou et le simple fait du hasard trois moi après ?
0
Je pense que c'est le hasard!!! Du moins ce n'est que le premier remboursement j'attends la suite!!!
C'est la première et la dernière fois que je fais ce genre d'achat!!!
0
je lis au hasard d'une recherche de sav pour un robot,que vous avez des problemes de remboursement de forfait offert avec un mobile.Il se trouve que je pense etre sur le meme voie que vous!J'ai souscrit en Mars 2009 un forfait avec 3 mois offert par SFR avec un mobile LG 330,ors depuis que je l'ai (cest vrai très vite envoyé!) je n'ai pas mes mois gratuits et j'attends comme vous ,pendant ce temps ils prélèvent sur mon compte bien sur!Eh oui je pense qu'il serait temps de réagir envers ces gens!!
0
Salut
Je suis dans le meme cas comme vous ;j'ai rien reçu pour aucun mois
J'ai contacté phone and phone et voila leur réponse bizzard:
(Nous vous informons que nous allons éffectuer des recherches car nous aucun dossier de remboursement a été reçu de votre part).
Que faire? Vous avez des nouvelles?
Merci de me répondre...Cordialement
0
bonjour
j'ai reçu aujourd'huis un courrier me demandant un autre N° ou me joindre ,je me bien demande pourquoi,sinon je ne pouvai etre rembourse ,accompagné de tout le dossier envoyé au début par mes soins .Je le leur ai donné et renvoyé ce jour.
alors j'attends ,mais en période de vacances ,je ne me fais pas trop d'illusions, surtout quant on voit qu'ils ont mis 4 mois pour réagir hors vacances!
on se tiend au courant
cordialement.
0
Merci pour la réponse et comme vous dites on se tiend au courant ...patience..
Cordialement
0
bonjour tout le monde,
je viens de me faire remboursé 2 mois (2 x 19 euros), mais je ne sais pas à quel moi cela correspond, toutefois, c'est deja pas mal, sachant que cela fait 2 mois que j'ai abandonné l'envoi des docs.
bon en attendant bon courage .
0
Bonjour, moi je vous informe que je leur ai envoyé un courrier avec AR à Marne La Vallée, en ayant pris soin d'en envoyé une copie à DGCCRF (bien sur en stipulant sur le courrier de télé 2), en leur disant qu'il faudrait sûrement crée un collectif pour les attaqué pénalement, car il font une publicité mensongère, j'attends et vous tiens au courant. Cordialement
0
Désolée j'ai bien écrit à Phone and Phone puisque Télé2 me dit qu'ils ne peuvent rien faire eux
0
Je voulais savoir si l'offre existe encore ?

Pouvez-vous me dire si le site http://www.abonnementforfait.fr/ livre bien les portables ?
0
L'offre n'existe plus et c'est tant mieux
0