A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
kimimaru58
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
3
15 juin 2009 à 23:58
15 juin 2009 à 23:58
Bonjour,
j'ai rien compris a ton problème quand tu branches le DD sur ton ordinateur il ram ?
j'ai rien compris a ton problème quand tu branches le DD sur ton ordinateur il ram ?
hello,
quand je le branche à mon ordi il rame comme un dingue
c'est exactement ca le problème
merci pour l'aide
quand je le branche à mon ordi il rame comme un dingue
c'est exactement ca le problème
merci pour l'aide
kimimaru58
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
3
16 juin 2009 à 00:11
16 juin 2009 à 00:11
Re,
quand ton pc ram sa vien de la ram de ton ordianteur tu a combien ? es-que quand il ram il détecte ton disque dure ? ton disque dure et neuf ou il et vieu ?
quand ton pc ram sa vien de la ram de ton ordianteur tu a combien ? es-que quand il ram il détecte ton disque dure ? ton disque dure et neuf ou il et vieu ?
hey,
mon ordi fonctionne nickel, il détecte parfaitement mon disque dur mais au lieu de de mettre tous mes fichiers musique films,...en 2 secondes il met plein de temps.
mon dique dur a moins d'un an
mon ordi fonctionne nickel, il détecte parfaitement mon disque dur mais au lieu de de mettre tous mes fichiers musique films,...en 2 secondes il met plein de temps.
mon dique dur a moins d'un an
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kimimaru58
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
3
16 juin 2009 à 00:18
16 juin 2009 à 00:18
Re,
bah je pense que c'est le disque dur qui a du prend un coup et ton ordinateur a besoin de plus de temps pour le lire pas de quoi s'affolé ^^'
bah je pense que c'est le disque dur qui a du prend un coup et ton ordinateur a besoin de plus de temps pour le lire pas de quoi s'affolé ^^'