Back track 4 comment metre internet

Fermé
thephoenix26 Messages postés 87 Statut Membre -  
Rincevent! Messages postés 712 Statut Membre -
Bonjour,
voila apre quelque problem avec mon pc un mon pc un ami imphormaticien m'aide a reparer mon pc et voulant m'essayer a linux ma conseiller back track 4 en version beta le problem je n'arie pas a me conecter a ma wifi livbox sagem je n'est aucun acce a d'autre systeme que back track et je ne connais pas ma configuration wifi merci de votre aide

ps je suis nul en ortographe dsl du language lol

ps² j'ai entendu dire que back track permet de pirater une clée wep en 5 min j'aimerai tester ma securiter par la meme ocasion donc aurier vous l'amabiliter de m'aider dans se projet je n'ai aucun projet de piratage sur d'autre resau car d'une la premier maison et a 1 km de che moi du a la campagne et que ma conexion me sufi

en vous remercian d'avance et en m'esxusant a nouveau pour les faute que j'ai pu fair
A voir également:

4 réponses

Rincevent! Messages postés 712 Statut Membre 265

Ton copain informaticien t'a conseillé BT4 pour débuter sous linux ?!

ps je suis nul en ortographe dsl du language lol 

T'as pas un correcteur orthographique avec opera ? Au pire relis toi avant de d'envoyer ton post, ça te permettra au moins d'ajouter les lettre manquantes et être nul n'excuse pas l'emploi du style SMS.

ps² j'ai entendu dire que back track permet de pirater une clée wep en 5 min j'aimerai tester ma securiter par la meme ocasion donc aurier vous l'amabiliter de m'aider dans se projet je n'ai aucun projet de piratage sur d'autre resau car d'une la premier maison et a 1 km de che moi du a la campagne et que ma conexion me sufi 

et c'est la marmotte qui... ;)
0
PyNux

Bonjour,

Demandes à ton ami informaticien une version plus "accessible" de Linux (Mandriva, Ubuntu...)...

Quand aux clefs WEP, mets une clef WPA...

@+
0
thephoenix26 Messages postés 87 Statut Membre

okok pour la clé wpa je c'est je l'ai lus ailleur m c pour fer joujou et nn oper et anglais donc j'ais pas de corecteur ps c'est opera turbo pour ceux qui conaise ps si vous aurier un moyen de metre opera en francais sa m'interaisaerai
0
Rincevent! Messages postés 712 Statut Membre 265

relis toi et édite, ton post est incompréhensible.

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
0