Impossible de connaitre ma carte graphique
Askas95
Messages postés
364
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Eh oui,comme il est dit dans le titre,je n'y arrive pas malgré mes recherches avec dxdiag et même dans le gestionnaire des périphériques,il y a un "!" dans un cercle jaune a coté de la ligne carte video.
J'aimerais que l'on m'aide à connaitre ma carte graphique afin de mettre à jour le pilote.
Merci de m'aider svp
--
On obtient plus de choses avec un revolver et un mot gentil,
Plutôt qu'avec un mot gentil tout seul
Eh oui,comme il est dit dans le titre,je n'y arrive pas malgré mes recherches avec dxdiag et même dans le gestionnaire des périphériques,il y a un "!" dans un cercle jaune a coté de la ligne carte video.
J'aimerais que l'on m'aide à connaitre ma carte graphique afin de mettre à jour le pilote.
Merci de m'aider svp
--
On obtient plus de choses avec un revolver et un mot gentil,
Plutôt qu'avec un mot gentil tout seul
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
A voir également:
- Impossible de connaitre ma carte graphique
- Carte de paiement - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
1 réponse
Bonjour,
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.