Télécommande

Fanny50000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fanny50000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dispose d'un pc portable Pavilion dv5 1130ef, il est indiqué que j'ai une télécommande sur ce pc mais je ne la trouve pas.
Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance.

5 réponses

Ton_Ami Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Si il y'en a une, elle se trouve dans un genre de "lecteur disques" mais en plus petit (mais ce n'est bien sur pas un lecteur de disquettes). Souvent, il faut pousser dessus et la carte sort dehors. Dans ton cas ce sera peut-etre la télécommande....
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Regarde sur ce manuel >>> http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01497917.pdf

A+
0
Fanny50000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, par contre comment j'active le port infrarouge pour que la télécommande fonctionne?
0
Ton_Ami Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

As-tu déjà essayé de lancer un film et puis de la controler avec ta télécommande? je pensais qu'il ne fallait pas activer l'infrarouge...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fanny50000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba oui justement c'est comme cela que je me suis rendu compte qu'elle ne fonctionnait pas.
0