Probleme de DLL au démarage : webspec.dll ...
=Junior=
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre -
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre -
Bonjour,
Je pose ce poste pcq chaque fois que je démarre mon PC (windows xp pro SP2), je recois deux message d'erreur :
- erreur de chargement de C:\Program files\webspecials\webspec.dll
Le module spécifié est introuvable.
- erreur de chargement de C:\PROGRAM~1\NEWDOT~1\NEWDOT~2.dll
Le module spécifié est introuvable.
Merci de m'aider.
Junior.
Je pose ce poste pcq chaque fois que je démarre mon PC (windows xp pro SP2), je recois deux message d'erreur :
- erreur de chargement de C:\Program files\webspecials\webspec.dll
Le module spécifié est introuvable.
- erreur de chargement de C:\PROGRAM~1\NEWDOT~1\NEWDOT~2.dll
Le module spécifié est introuvable.
Merci de m'aider.
Junior.
A voir également:
- Probleme de DLL au démarage : webspec.dll ...
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux PC
- Vcruntime140_1.dll introuvable ✓ - Forum Logiciels
- Manque fichier VCRUNTIME140_1.dll ✓ - Forum Windows 10
- Logilda dll ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Msvcr110.dll ✓ - Forum PHP
2 réponses
Bonjour
regarde ce lien et la solution de balltrap
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-552424-Prb-avec-Newdot
Bonne journée @+
regarde ce lien et la solution de balltrap
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-552424-Prb-avec-Newdot
Bonne journée @+