Compatibilité

stephy -  
 stephy -
Bonjour,

J'ai acheté un jeu mais quand je le met pour l'installer il ne se passe rien. Et je ne sais pas pourquoi, le plus probable c'est que ça doit être une incompatibilité alors je voudrais savoir si le processeur 2.0 Ghz P4 est compatible ou équivalent du processeur AMD Athlon 64 processor 2800+ et si la carte graphique NVIDIA Geforce Fx 5700 est compatible avec pixel Shader 2.0 .

Et si par hasard quelqu'un a une autre hypothèse... je vais donner plus de détails : je met le CD, reflexion de l'ordinateur et rien, pas de fenetre d'instalation qui s'ouvre, rien. Il ne se passe rien même si je vais dans le CD en passant par le poste de travail.

Voilà j'espère que vous pourrez m'éclairer sur le problème et merci d'avance
A voir également:

4 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Quel jeu ?
0
stephy

sims 3, mais ce n'est pas le jeux qui bug, j'ai pu le mettre sur l'ordi d'une amie
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Regardes ci-dessous :
http://www.les-sims3.fr/forum/t278-%5BAide%5D-ceux-qui-n%27arrivent-pas-a-lire-le-DVD.html
0
stephy

merci
0