Rewire ableton
sokaris
-
blablabla -
blablabla -
Bonjour,
j'ai un soucis avec ableton qd je l'utilise en rewire avec cubase ...
dés que je boucle ma premiere piste midi dans cubase et que j'en parametre une deuxième via ableton,
le son se coupe net ^^ et j'ai un message d'erreur du genre "problème rewire"
quelqu'un pourrait t il m'aider ? merci d'avance
j'ai un soucis avec ableton qd je l'utilise en rewire avec cubase ...
dés que je boucle ma premiere piste midi dans cubase et que j'en parametre une deuxième via ableton,
le son se coupe net ^^ et j'ai un message d'erreur du genre "problème rewire"
quelqu'un pourrait t il m'aider ? merci d'avance
A voir également:
- Rewire ableton
- Ableton logiciel - Télécharger - Édition & Montage
- Ableton live sur tablette. - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Pas de son sur ableton live - Forum Micro
- Patch et tutos fr: Ableton & Fl Studio - Forum Enregistrement / Traitement audio
4 réponses
Ableton a l'air de dire que Midi ne peut etre utiliser que par 1 ou 2 programmes a la fois et qu'il faut deconnecter Midi pour les programmes qui ne sont pas utilises,Cubase dit que si le playback est inconsistent ou break up il faut deconnecter 'Multiprocesssing'....Moi j'utilise Audio et Midi en synchronistion mais il a fallu que je monte mon propre system pour arriver a mes fins http://www.dogmazic.net/Elshivero,
Merci d'avoir pris la peine de répondre, ca fait deux jours que jdors plus a cause de ce prob ^^
si tu préfères j'aimerais utililser cubase en maitre, ce qui est etrange c'est que je peux boucler dans cubase une piste (avec les sons d'ableton) mais dés que j'en paramêtre une deuxième au bout de quelques secondes plus aucun son ne sort...
Dans cubase je ne vois pas ou je peux trouver l'option "multiprocessing",
et dans ableton pour le parametrage midi j'avoue que je suis un peu larguer...
si tu pouvais me donner plus de detail sur ta config, je t'en serais très reconnaissant.
cordialement
Virgile
si tu préfères j'aimerais utililser cubase en maitre, ce qui est etrange c'est que je peux boucler dans cubase une piste (avec les sons d'ableton) mais dés que j'en paramêtre une deuxième au bout de quelques secondes plus aucun son ne sort...
Dans cubase je ne vois pas ou je peux trouver l'option "multiprocessing",
et dans ableton pour le parametrage midi j'avoue que je suis un peu larguer...
si tu pouvais me donner plus de detail sur ta config, je t'en serais très reconnaissant.
cordialement
Virgile
Les' loops' sont peut etre en question,d'apres le logiciel....LE MIDI c'est plus de l'informatic plutot que de la music...Lorsque j'ai un probleme je fonce sur' Googles' et je lance une question,pour ce context,'rewire cubase' et la ....souvent une reponse....bonne chance et je reviendrait si je trouve car je ne suis pas trop pour le Rewire qui est une tres bonnes technic une fois maitise,mais je suis plus debrouillard pour utiliser multilogiciels dans mes compositions...