Antivir d'Avira démarre plus !!!

Résolu
chlaimer Messages postés 560 Statut Membre -  
L'Internaute du Jour Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,Antivir d'Avira démarre plus !!! de plus il ne veux plus se désinstaller , j 'ai installer provisoirement Avast , mais j aimerais remette Antivir , je ne sais comment procéder , j'attends vos réponses merci pour votre aide .
A voir également:

6 réponses

L'Internaute du Jour Messages postés 292 Statut Membre 35

Bonsoir,
Tu avais Antivir d'Avira puis ensuite tu as installé Avast! Antivirus et Antivir d'Avira ne se lance plus ?

Cordialement,
L'Internaute du Jour.
0
chlaimer Messages postés 560 Statut Membre 2

J avais antivir et comme il ne veux plus se lancer j ai installer avast provisoirement
0
chlaimer Messages postés 560 Statut Membre 2 > chlaimer Messages postés 560 Statut Membre

Merci de répondre aussi vite , je précise , quand je clik pour démarrer Antivir il me dit : CCPLG.XML Unable to find files (C:/program files /avira /antivir personaEdition Classic/ ccplg.xml). De plus , je n 'arrive pas a le désinstaller , alors j ai installer Avast provisoirement , j'aimerais désinstaller les deux anti-virus et remettre Antivir d'Avira .
0

Re,
Suis les indications que j'ai posté dans le message #5. (edit)

Cordialement,
L'Internaute du Jour.
0

Re,

Premièrement désinstalles Avast!:
Je suis flemard alors je reprend un très bon message de Mael: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12864428 anivirus avast?#17 (il t'expliquera comment désinstaller Avast!)

Deuxièmement Avira!:
Désinstalles Avira avec les indications suivantes: https://www.avira.com/
Une fois désinstallé tu le réinstalles ;)

Bonne soirée.
0

Salut , Avast est désinstallé , j'ai réinstallé Antivir , mais il me dit qu'il est périmé quand je regarde dans le centre de sécurité , meme si je le met a jour !
0

Bonjour,

Fais cette manipulation: Ouvres Antivir puis dans la fenêtre principale cliques sur le menu Update puis cliques sur Start Product Update.

Tiens moi au courant ;)

Bonne journée.
0

Quand j 'ouvre , je vois la fenetre (mise a jour ) pas ce que tu me demande !
0
chlaimer Messages postés 560 Statut Membre 2 > chlaimer Messages postés 560 Statut Membre

Sur la fenetre principal je vois fichier affichage outils mise a jour et aide !
0

C'est bon , je suis rassuré tous est bon dans le centre de sécurité je te remerci pour les conseilles et te souhaite une bonne journée . Chlaimer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,
De rien ;)
Pour réponde à tes messages: #8 et #9, c'était la manip mais du logiciel en anglais ;)

Bonne journée.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

chlaimer a réglé son problème en utilisant ce programme :
http://dl1.pro.antivir.de/down/windows/registrycleaner_en.zip
-1