Call of duty world at war
mow
-
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai achete d occase call of duty 5 et quand je le lance en mode solo ou multi un message d erreur s affiche disant que le jeu ne semble pas avoir ete ferme correstement lors de sa derniere execution me demande ensuite de lancez en mode sans echec cette action est recommande donc je lance et + rien j ai bien essaye de desinstalle puis de reinstalle mais toujour pareil j ai aussi eteind puis rallume mais rien ni a fait j espere que quelqu un pourra m aidez merci bien
voila j ai achete d occase call of duty 5 et quand je le lance en mode solo ou multi un message d erreur s affiche disant que le jeu ne semble pas avoir ete ferme correstement lors de sa derniere execution me demande ensuite de lancez en mode sans echec cette action est recommande donc je lance et + rien j ai bien essaye de desinstalle puis de reinstalle mais toujour pareil j ai aussi eteind puis rallume mais rien ni a fait j espere que quelqu un pourra m aidez merci bien
A voir également:
- Call of duty world at war
- Dark world telechargement - Guide
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- At mail ✓ - Forum Mail
3 réponses
Salut,
Tu as quoi comme config ?
Tu as essayé de patcher le jeu ?
As-tu installé le Service Pack 3 de XP ?
Tes pilotes sont-ils à jour ?
Tu as quoi comme config ?
Tu as essayé de patcher le jeu ?
As-tu installé le Service Pack 3 de XP ?
Tes pilotes sont-ils à jour ?
salut mais pilote sont a jour ma config que voudrais tu savoir exactement et patcher un jeu je ne sais pas comment faire et qu est que le pack 3 xp
Quand tu es sur le bureau de Windows, appuie simultanément sur la touche "Pause" + "Fenêtre" pour afficher le résumé de ta config.
La version du service pack y sera.
Lespatchs sont là : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-11922-0-call-of-duty-world-at-war.html
Installe-les les uns après les autres dans l'ordre des versions, et ce, jusqu'à la version 1.4.
La version du service pack y sera.
Lespatchs sont là : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-11922-0-call-of-duty-world-at-war.html
Installe-les les uns après les autres dans l'ordre des versions, et ce, jusqu'à la version 1.4.