Metin2 besoin d'aide non urgent !!!!!!

Résolu
ToXiGo -  
 jowjow82 -
Bonjour,avant je joué super bien à metin2
et apres j'éssayer de le retelercharger car l'auto patch était lent à démarer et pourtant j'ai réussi mais
il n'y a pas le logo M2 et lorsque je démarre il marque
windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié
Vous ne disposez peut-être pas des autorisation appropriées pour avoir accès à l'élément.

maintenant répondé moi vite urgent svp !!!!!!!!!!!!

3 réponses

D4rk37

Car tu n'a pas le droit sur le dossier metin 2 il faut que tu clique droit sur ton dossier Metin2_France dans C:\Program Files.Tu click sur propriete:
-sur l'onglet sécurité tu sélectionne "Utilisateurs (Pc-de-(le nom de ta session))\Utilisiateurs).
-Tu click sur Modifier(si tu ne peu pas "modifier" tes droits alors ce n'est pas modifier mais "avancé" dans l'onglet sécurité mais c'est la même chose pour les 2)
-Tu reclick sur "Utilisateurs (Pc-de-(le nom de ta session))\Utilisiateurs)" dans la fenêtre apparu et tu coche la case "contrôle total". tu fait OK et tu va dans C:\Program Files (x86)\Metin2_France et ton icon métin2 sera réapparu et tu poura lancer le jeu.Voila pour ton probleme .

Mais apres si cela fait pareil que moi ton telechargement de patch se coupe en plein millieu du téléchargement tu n'a pas de chance.Si quelqu'un a la solution pour pour le problème de téléchargement du patch pliz dites comment faire.
7
kintin00

salut jai fait ce que tu as dit mais sa ne marche pas peut -tu maider stp
0
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Salut,

maintenant répondé moi vite urgent svp !!!!!!!!!!!!

Oulaaa, calmos !

Tu as le feu aux fesses ??
0
jowjow82

g le meme probleme il faut que tu aille dans ordinzateur programe tu cherche le dossier metin de tu le copi sur le burreau ensuite tu louvre et tu cherche metin2 et si sa ne marche toujours pas il faut que tu l'ouvre avec licone des petits poussins mais il faudrat persisté bonjeu
0