Probleme lecture jeu ps2

gautier77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai une playstation 2 depuis maintenant 7 ans. A un moment, elle ne lisait plus aucun cd et dvd. J'ai donc décidé de la réparer. Je suis allé voir sur ce site la ou vous etes en train de lire le message. Plein de reponse allant du simple probleme de cd jusqu'au probleme de lentille lazer !!!

Beaucoup de personne disent qu'il faut nettoyer sa ps2, je l'ai fait mais c'est toujours pareil, elle merde toujours sur les jeu...La preuve, cet apres midi, j'ai acheter un jeu neuf et je l'ai mis dans ma playstation 2. Il n'a pas marcher et quand j'ai regarder dans system, (piratage), sa me marque que le cd est incompatible...J'ai fais sa avec tous mes jeux (22) et il y a toujours le meme message.

P.S: J'AI DEMONTER MA PS2 TOUS A L HEURE ET NETTOYER MA LENTILLE MAIS SA NE MARCHE TOUJOURS PAS !!!!!!


Aidez moi s'il vous plai (station). J'attend vos reponse avec impatiente !!! Merci d'avoir lu ce message.
A voir également:

3 réponses

floking17
 
c normal
a partir du moment ou tu TOUCHE SIMPLEMENT la lentille elle ne lit plus les jeux
donc faut que tu change ta lentille
sinin tu poura plus jouer

a+
0
gautier77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci floking17 !!!! Sa fait a peine 10 minutes que j'ai mis se message et deja on me repond !!! Je me suis renseigner pour la lentille et sur commentcamarche.net il y a un articles ou ils disent tous qu'il faut nettoyer sa lentille avec un cotton tige mais de toute facon, ma ps2 a fais son temps (7 ans) tu dois savoir que la "BIG" ps2 ne se vent plus maintenant. Je pense qu'en cherchant sur e-bay je trouverait surement des lentille pas cher !!!


Encore merci pour ton message !!!
0
Utilisateur anonyme
 
bonsoir

oui la lentille faut pas toucher même avec coton tige ou quoi c'est fragile il faut mieux utiliser un spray qui envoi juste de l'air pour la poussière

puis aussi 7ans elle a quand même fait son temps ta play2 tu peux pas lui reprocher de te lâcher maintenant
regarde déjà le nombre de gens qui ont une play3 et que ça a lâcher
moi même au bout de 6mois elle m'a lâcher

0