Aider moi a se debarraser d'un trojan SVP !!

Suki-91 -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis peu , je recois une alerte de mon pack securite SFR a chaque retour de mise en veille : il me dit que je suis infecter de Trojan-GameThief.Win32.Magania.bgml et j'ai le choix entre Nettoyer((recomander)) , Mise en quarantaine et Suprimer .
Je choisis a chaque fois nettoyer mais le message revient a chaque foit !
Aider moi svpp !
A voir également:

11 réponses

Florian le pro Messages postés 165 Statut Membre 39

fais mise en quarantaine et ssupprimmer
0
Suki-91

J'ai deja tout essayer , mais ce que je trouv bizarre c que lorsque j'analyse mon ordinateur , je trouv aucun virus ou programmes malveillant

Merci de ton aide tou de meme
0
Florian le pro Messages postés 165 Statut Membre 39

ah ok désoler rien pu faire pour toi
0
razanem Messages postés 79 Statut Membre 6

Lance ton PC en mode sans échec, clique sur F8 si je me souviens bien avant le démarrage de Windows.

Avec le mode sans échec les virus ne peuvent pas être actif, lance le scan, s'il ne trouve pas le virus, je ne peux pas plus t'aider a par te dire de formater.^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
0
Suki-91

Merci destrio de ton aide mais je n'ai encore rien trouver !!

Selon vous est ce que Pack securite de Sfr est performant ?? Car je paye 5 euro par mois et j'ai pas envie de payer pour de la "merde" !
Merci
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

C'est l'antivirus F-Secure ?
0
Suki-91

Mon antivirus s'appele Pack securite Sfr et sa vient de chez F-secure
0

Je pense qu'il est correct.
0
Suki-91

Plutot Avira ou Sfr le meilleure , surtout que avira est grauit !
0

AntiVir Personal est le meilleur antivirus gratuit.
0