A voir également:
- [lecteur disquette] fait du bruit
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Comment lire une disquette sans lecteur - Forum Logiciels
- Ma télé fait un bruit strident - Forum Ecran
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Freebox qui fait du bruit - Forum Freebox
12 réponses
Salut,
J'ai le même problème: solicitation du lecteur comme s'il y cherchait quelque chose, le plus souvent au moment de l'ouverture et de la fermeture de ma session. J'ai déjà exposé le problème: aucune réponse. Toue suggestion serait la bienvenue. Merci d'avance.
J'ai le même problème: solicitation du lecteur comme s'il y cherchait quelque chose, le plus souvent au moment de l'ouverture et de la fermeture de ma session. J'ai déjà exposé le problème: aucune réponse. Toue suggestion serait la bienvenue. Merci d'avance.
salut tout le monde j'ai un probleme monlecteur disquette se met en lecture sans pour autant avoir une disquette. merci pour la solution
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
"j'ai un probleme monlecteur disquette se met en lecture sans pour autant avoir une disquette. merci pour la solution"
Qu'entends-tu par là?
A+
"j'ai un probleme monlecteur disquette se met en lecture sans pour autant avoir une disquette. merci pour la solution"
Qu'entends-tu par là?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
Curieusement moi aussi j'ai ce problème: le lecteur de disquette est sans raison apparente sollicité (On l'entend tout à coup comme si quelque chose serait cherché dessus et la lumière s'allume. Ça donne de petits coups saccadés). La seule chose que j'ai changé à mon ordinateur est d'utiliser l'antivirus Antivir. Auriez-vous le même par hasard ? Ou peut-être est-ce lié à Emule, Limewire, Ares, MSN (Un virus ?) Ou encore, c'était particulièrement humide et chaud dans ma région aujourd'hui; serait-ce lié ?
Curieusement moi aussi j'ai ce problème: le lecteur de disquette est sans raison apparente sollicité (On l'entend tout à coup comme si quelque chose serait cherché dessus et la lumière s'allume. Ça donne de petits coups saccadés). La seule chose que j'ai changé à mon ordinateur est d'utiliser l'antivirus Antivir. Auriez-vous le même par hasard ? Ou peut-être est-ce lié à Emule, Limewire, Ares, MSN (Un virus ?) Ou encore, c'était particulièrement humide et chaud dans ma région aujourd'hui; serait-ce lié ?
salut,
est-ce qu'un jour tu n'as pas sauvegarder ou récupérer quelque chose depuis une disquette qui serait en raport avec visual basic ?
le druide sans la potion.
est-ce qu'un jour tu n'as pas sauvegarder ou récupérer quelque chose depuis une disquette qui serait en raport avec visual basic ?
le druide sans la potion.
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Certains antivirus essaient de voir s'il y a une disquette dans le lecteur afin d'analyser son contenu. Sinon, il faudrait aller dans le BIOS pour voir si la détection de lecteur de disquette au démarrage est activée. Si c'est oui, tu la désactives (option: Enabled.).
A+
Certains antivirus essaient de voir s'il y a une disquette dans le lecteur afin d'analyser son contenu. Sinon, il faudrait aller dans le BIOS pour voir si la détection de lecteur de disquette au démarrage est activée. Si c'est oui, tu la désactives (option: Enabled.).
A+
Salut a tous , pour resourdre ce pb , tous simplement , etiendre votre vieux ordinateur , ouvre l'unité centrale puis debrancher les cables du lecteur , je croix que les lecteurs du disquette ete utilisé on 1943 les ordinateurs ont 2 GO en maximum (wéé j'ai 2 GO et toi tu as 500 mo) lol ;d'abord il ya jusqua 300 Go ou infinie de lespace sur nos disk et quesque tu veux alors ? 1.35 MO en disquette (heh galoha nass l9dam). si tu veux fair une bebliotheque des crack sur les disquette ...
Nous sommes en 2013 et pour moi un lecteur de disquette sert pour faire des disquettes qui tournent sur les anciens ordinateurs (Atari ST et Falcon, MSX 2, Amstrad CPC, Amiga et tant d'autres) Bien entendu, il faut apprécier le Retro-Computing et avoir pas mal de patience.
j'ai remarqué aussi ce (mini)probleme depuis bien longtemps et je m'en accomode, je pense que certains logiciels commencent par vérifier si le lecteur de disquettes contient des infos, puis passent à autre chose, d'ou ce petit bruit un peu agaçant.Ca me le fait aussi quand les icônes de mon bureau se rafraîchissent.
Joel