Dofus : multicompte et ip

bricott Messages postés 84 Statut Membre -  
ilumix Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vous demande comment faire pour un programme k'on a ouver plusieur fois nai pas la meme ip internet ?
merci par avance

4 réponses

Snith Messages postés 68 Statut Membre 48

C'est assez compliqué à réalisé il faudrait passer par un proxy pour une seule fenêtre en gros il faudrait deux installations différentes et modifié tes paramètres de connexion pour une seule installation en gros c'est impossible à faire sans une connaissance minimum dans les programmes et sans modifier l'installation du jeu soit pirater ce qui est contraire à la charte de ccm...
3
Wikipédia

Pour Multi-Compte il faut "Donwload" un programme de BOT mais un vrai programme de bot est toujours payant sinon c'est un truc pour vous faire pirater :)
1
ilumix Messages postés 275 Statut Membre 61

Les bots sa sert a rien, s'il te demande sa c'est pour faire des agros de perso( j'ai un iop lvl 132 brakmarien et un sram 108 ^^)
ce qui lui permet de mettre des bouclier et encore mieux, de mettre une pano Panda au max (terrdala, akwadala...)
0
bricott Messages postés 84 Statut Membre 3

non mais jen nai marre de me faire agro pour rien et de mourir car les ange agro les neutre
-4
jissboss

SAlut Bricott tu na qu'a regarder sur l'iphone
0
Skulloof

Tu n'as qu'a passé bontarien et ne pas mettre tes ailes :p
0
Utilisateur anonyme

C'est impossible, veuillez arrêter de tricher et jouer honnêtement, merci.
-5
Anonyme

Cassos... Aucun rapport avec la triche donc tait toi :)
0
zzzzzzzzzzzzzzzzzz

grave
0
Nawman

Pas besoin d'insulté --"
0
ilumix Messages postés 275 Statut Membre 61

Ce n'est peut être pas de la triche, mais ceci tue le PvP.
a ce moment la, nous ne considérons plus les haut grade comme ils doivent l'être.
Je suis bonta grade 3, non PvP, mais juste bonta pour l'opinion ^^
0