Probleme de pilotes
Résolu
dragon.philou@hotmail.fr87
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
dragon.philou@hotmail.fr87 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dragon.philou@hotmail.fr87 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,quelqu'un pourrais t il m'aider g un PC portable presario c700 il me manque le contrôleur Ethernet périphérique audio sur bus high définition
périphérique modem sur bus high définition périphérique inconnu c les points jaune que j'ai
et un autre soucis mon clavier je suis obliger d'appuyer sur fn pour bien écrire merci de pour m'aider
périphérique modem sur bus high définition périphérique inconnu c les points jaune que j'ai
et un autre soucis mon clavier je suis obliger d'appuyer sur fn pour bien écrire merci de pour m'aider
A voir également:
- Probleme de pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
56 réponses
hdaudio\func_02&ven_14f1&dev_5051&subsys_103c30d9&rev_1000
hdaudio\func_02&ven_14f1&dev_5051&subsys_103c30d9
hdaudio\func_02&ven_14f1&dev_5051&subsys_103c30d9
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp37501-38000/sp37903.exe
essaies de l'installer manuellement.
crées un nouveau dossier sur ton bureau, télécharges le pilote et mets le dans nouveau dossier.
dézipes le pilote, fais un clic droit sur le pilote => extraire ici.
gestionnaire de périphériques clic-droit sur contrôleur Ethernet et sélectionnes mettre à jour le pilote.
coches Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateurs expérimentés) ne pas rechercher. Je vais choisir le pilote à installer.
cliques sur Disque fourni => Parcourir.
sélectionnes le nouveau dossier avec le pilote puis cliquer sur Ouvrir.
cliques sur OK ,Suivant et Terminer.
essaies de l'installer manuellement.
crées un nouveau dossier sur ton bureau, télécharges le pilote et mets le dans nouveau dossier.
dézipes le pilote, fais un clic droit sur le pilote => extraire ici.
gestionnaire de périphériques clic-droit sur contrôleur Ethernet et sélectionnes mettre à jour le pilote.
coches Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateurs expérimentés) ne pas rechercher. Je vais choisir le pilote à installer.
cliques sur Disque fourni => Parcourir.
sélectionnes le nouveau dossier avec le pilote puis cliquer sur Ouvrir.
cliques sur OK ,Suivant et Terminer.
j essaye et je te dit et encore un dernier ptit trucs comment je fait pour remettre mon clavier en mode normal car pour m en servir faut que j appuie sur la toche fn merci d avance
essaies avec celui-là toujours manuellement.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/79yymKk8/xp32-5.3.0.56-whql.zip
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/79yymKk8/xp32-5.3.0.56-whql.zip
parfait tous marche impeccable encore mille et un merci bonne soiree si ta une adresse msn ca pourrait me servir
si je rencontre d autre problemes merci
si je rencontre d autre problemes merci