A voir également:
- Portal installé par steam bloque au 'loading'
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
4 réponses
lucostrike
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2009
14 juin 2009 à 17:13
14 juin 2009 à 17:13
Up? Ayez pitié!
Pour ma part, j'ai acheté la même chsoe que toi, avant je jouer tranquillement, mais au bout d'un certain moment lorsque je lançais le jeu, les pubs de valve et tout s'affichais, normal, plus, paf ecran noir, et je suis redirigé vers mon bureau... du coup j'ai viré steam. (je pense que c'est parceque il doit y avoir une nouvelle version a télécharger sur le site officiel, mais je sais pas du tout).
Normalement steam se me à jour lui-même (et il demande de se redémarrer)
Mon problème n'est toujours pas réglé. J'ai réinstallé le jeu 1 fois et c'est pareil. Je vais télécharger team fortress pour voir si c'est pareil pour d'autres jeux.
Mon problème n'est toujours pas réglé. J'ai réinstallé le jeu 1 fois et c'est pareil. Je vais télécharger team fortress pour voir si c'est pareil pour d'autres jeux.
Finalement j'ai réglé le problème.
C'est tout bête: Zone Alarm bloquait le programme, et comme le jeu m'empêchait de retourner sous windows (j'ai tout essayé -_-"), et je ne voyais pas la petite fenêtre qui demandait s'il fallait accepter ou pas portal.
Du coup, il m'a fallu cliquer au bon endroit de l'écran
xD xD xD xD!!
C'est tout bête: Zone Alarm bloquait le programme, et comme le jeu m'empêchait de retourner sous windows (j'ai tout essayé -_-"), et je ne voyais pas la petite fenêtre qui demandait s'il fallait accepter ou pas portal.
Du coup, il m'a fallu cliquer au bon endroit de l'écran
xD xD xD xD!!