InSIMenator Sims 2 PC
Fermé
Bonjour,
J'ai téléchargé l'inSIMenator pour les Sims 2 PC, jusque là, ça va, je l'ai.
J'ai vu sur un forum qu'il fallait mettre ce fichier dans Mes Documents -> EA Games -> Les Sims 2 -> Downloads.
Je n'ai pas de dossier "Downloads", j'ai lu sur un forum qu'il fallait le créer, je le créé, et je mets l'inSIMenator dans "Downloads" et j'allume mon jeu LES SIMS 2.
PROBLEME : comment utiliser l'inSIMenator, je ne le trouve pas !!!
Si vous pouviez m'aider, merci !
J'ai téléchargé l'inSIMenator pour les Sims 2 PC, jusque là, ça va, je l'ai.
J'ai vu sur un forum qu'il fallait mettre ce fichier dans Mes Documents -> EA Games -> Les Sims 2 -> Downloads.
Je n'ai pas de dossier "Downloads", j'ai lu sur un forum qu'il fallait le créer, je le créé, et je mets l'inSIMenator dans "Downloads" et j'allume mon jeu LES SIMS 2.
PROBLEME : comment utiliser l'inSIMenator, je ne le trouve pas !!!
Si vous pouviez m'aider, merci !
A voir également:
- InSIMenator Sims 2 PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
L'insimenator se trouve dans "électronique".
Aussi, je crois qu'il faut télécharger le patch ColourOptionsSetup.exe
=)
Aussi, je crois qu'il faut télécharger le patch ColourOptionsSetup.exe
=)
Vous m'excuserez pour le double-post =I
J'ai une question à te poser : as-tu déjà installé un contenu personnalisé ? (coiffure, vêtements, bijoux ...)
Si non, place l'insimenator dans le dossier "SavedSims". Moi, ça ne marche que sur ce dossier là.
J'espère t'avoir aidé(e) =)
J'ai une question à te poser : as-tu déjà installé un contenu personnalisé ? (coiffure, vêtements, bijoux ...)
Si non, place l'insimenator dans le dossier "SavedSims". Moi, ça ne marche que sur ce dossier là.
J'espère t'avoir aidé(e) =)
choisi un sims clique n'importe ou et choisi "Materialiser" puis Insiminator, si tu ne le voit pas choisi "plus" puis "insiminator"