HELP!phpmyadmin en localhost inaccessible !!!

Fermé
fabieng_45 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - 14 juin 2009 à 12:20
djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 14 juin 2009 à 23:19
Bonjour
Depuis ce matin je n'arrive plus a acceder a phpmyadmin depuis Wamp!!!!!!!
quand je lance mes page qui se servent des tables de ma base de données, j ai une page blanche

Qd j essai de lancé phpmyadmin, j ai le message suivant:
PHP ne peut charger l'extension mysql,
veuillez v�rifier votre configuration de PHP - Documentation

Hier j ai du faire une fausse manip, car j ai essayé d'installer une nouvelle version php sur mon ordi, car j ai voulu installer phpMyadmin sur mon ftp, mais j'avais le message d'erreur "php5.2+ required"
J ai essayer d'installer, mais il y avais un message d'erreur lors de l'installation

Ce matin, j ai essayer easyphp.... phpmyadmin se lance bien, mais lorsque je lance mes page avec mes formulaire, y a plein d'erreur ( j ai pourtant recreer la meme table!!)

J ai reinstaller Wamp, mais j ai tj le meme message!!!


Y a t il un moyen de tout reinitialiser?????

3 réponses

blet Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 28
14 juin 2009 à 15:30
commence je crois à nettoyer avec ccleaner ta base de registre etc... car force d'instll et desinstall il reste tjrs des fichiers partout qui mettent vite le zouc... après redémarre et recommence ton install...
0
fabieng_45 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 5
14 juin 2009 à 17:54
toujours pareil... toujours le meme message:

PHP ne peut charger l'extension mysql,
veuillez v�rifier votre configuration de PHP - Docu
mentation
0
djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 95
14 juin 2009 à 23:19
A tout hasard, essayes ceci dans l'ordre :

- Désinstaller Easy Php et Wamp Server
- Supprimer le dossier c:/wamp (par défaut)
- Nettoyer tous les fichiers avec Ccleaner (pas le registre)
- Reboot
- Corriger les erreurs du registre avec Ccleaner (avec sauvegarde)
- Reboot
- Réinstaller Wamp sur une autre partition si tu as, sinon dans le C:/

Tiens nous au jus.
0