Tickart/ places Rock en Seine
Ayane
-
lisa -
lisa -
Bonjour,
J'ai commandé des carnets Tickart afin de pouvoir bénéficier des tickets "festival" pour assister à Rock en Seine au mois d'aout.
Le souci est que sur le site Tickart comme celui de RES, il n'y a aucune info permettant de savoir comment se fait l'échange entre les tickets et les places imprimables! (pourtant l'année dernière, ça m'avait paru simple -- eh oui, on a oublié comment on avait fait la dernière fois....)
Si vous êtes vous-mêmes dans cette situation et que vous pouvez m'aider de quelques précisions, j'attends vos précieuses réponses le plus tot possible.
Merci!
J'ai commandé des carnets Tickart afin de pouvoir bénéficier des tickets "festival" pour assister à Rock en Seine au mois d'aout.
Le souci est que sur le site Tickart comme celui de RES, il n'y a aucune info permettant de savoir comment se fait l'échange entre les tickets et les places imprimables! (pourtant l'année dernière, ça m'avait paru simple -- eh oui, on a oublié comment on avait fait la dernière fois....)
Si vous êtes vous-mêmes dans cette situation et que vous pouvez m'aider de quelques précisions, j'attends vos précieuses réponses le plus tot possible.
Merci!
A voir également:
- Rock en seine tickets
- Tin tin tin tin tintin tintin musique rock - Forum Musique / Radio / Clip
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- One two three four five chanson rock - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique saxophone - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson boys band "one two three four FIVE!" - Forum Musique / Radio / Clip
23 réponses
ATTENTION : pour des raisons logistique, la billetterie Tick'Art sera arrêtée le lundi 16 août. Passée cette date, il ne sera plus possible de commander vos billets par le biais des Tick'Art.
RAPPEL : l'adresse à laquelle faire parvenir vos tickets "Festivals" est la suivante :
CT LIRE COLL - Festival Rock en Seine
BP 80078
51203 EPERNAY CEDEX
Plus d'informations sur le dispositif : www.tickart.fr voila ;)
RAPPEL : l'adresse à laquelle faire parvenir vos tickets "Festivals" est la suivante :
CT LIRE COLL - Festival Rock en Seine
BP 80078
51203 EPERNAY CEDEX
Plus d'informations sur le dispositif : www.tickart.fr voila ;)