Cherche un proverbe pour s excuser de ses act

flo-du-17 Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lalilili -
Bonjour,
voila depuis plusieurs jours j me prend la tete avec une copine que j adore!!
Et je cherche une phrase qui soit assez sympa afin de lui faire savoir que je m excuse et je l adore!!
A voir également:

11 réponses

medbo Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

ici peut être que vous trouverez ce que vous cherchez :

http://evene.lefigaro.fr/citations/mot.php?mot=excuse
6
boxer17 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

TU LUI ENVOI SIMPLEMENT CETTE DISCUSSION ( en lien )
5
azelkj Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

fait simple, j'ai besoin de tes excuses parce que je t'adore.

@boxer17
le romantisme pour geek ça ne marche pas avec les filles....
3
flo-du-17 Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

c est quand faite je l ai un peu taquiner et elle la mal prit et quand on se voit limite on s engueule!!
Elle est trop importante a mes yeux!! je veux pas la perdre!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Je dirais, mais ce serait sans doute indiscret, que ça dépend aussi du contexte :-)
1
olossi messou

ON NE PEUT FAIRE DES OMLETTES SANS CASSER? UN PETIT RUISSEAU PEUT FAIRE DE GRANDE RIVIERE
1
angele

il ezst nul ptn
1
angele

moi aussi je cherche sa

0
oumar

lavion fait pas rache arriere defaut des retroviseurs depuis la portugal
0
lalilili

jai le meme probleme , jai vexer un ami et je sais pas commen faire ,il dis que je suis une foku parce que je l'ai eviter psk avec une ami on avait du parful qui puer sauf qui me croi pas :s
0