Kindinformatique est fiable ?

Résolu
Chapperone Messages postés 277 Statut Membre -  
Marc Juneau Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais acheter un PC sur le site du Québécois Jean-Michel Kind ( www.kindinformatique.com ) mais je me demande si il est fiable. Jusqu'à date, aucun problème, il répond à toutes mes questions et baisse un peu les prix mais les garanties sont de 10 jours avant de devoir payer 15 %. Est-ce que l'un de vous a des mauvais ou des bons commentaires à me dire à propos de lui ?

Merci beaucoup !

Chapperone

7 réponses

Chapperone Messages postés 277 Statut Membre 28

Donc ?
0
KindInformatique.com

J'ai tapé mon nom d'entreprise sur google et je suis tombé ici... je m'occupe de KindInformatique.com et les garanties ne sont pas dutout de seulement 10 jours. Tout est bien indiqué dans la page garantie. La plupart des pièces sont garantis 30 mois.

Bonne journée à tous.
0
Julien

Tu peux lui faire confiance, je me suis faite monter un ordianteur de gamer il y a p-e 5 mois et il va a merveille...
Jean-Micheal a des prix très compétitif et c'est tous sauf un arnaqueur...
Il respecte bien les garanties de pièces, j'en est meme fait l'expérience et j'en suis vraiment plus que ravi.
Tout mes prochains achat seron chez lui est nulpart ailleur pour la simple et bonne raison qu'il possède les meuilleur prix... c'est pas un point de vue mais vraiment un fait. haha
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, dis moi comment je peu te joindres en privé. J ai une infos super importante pour toi et qui j espere te permettra de faire un choix éclairé et surtout.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cojac666

allo moi j'ai fais monter un pc avec lui et james mon pc a planter ou que jai eu des trouble grave avec tous va bien et j ai meme encor lintention de lui demander de mant monter une autre je ses que jamet je vais avoir du trouble avec lui et si il a une personnes qui ses si il est encor ouverre dite le moi merci
0
jacques pelletier

J'ai fait affaire avec Jean Michel Kind à t5 reprises sur 2 ans( achat important 2 ordi performant)plus de l'assistance .Je peux vous confirmer que ce fournisseur m'a donné un service sur mesure et avec une grande attention.Pour moi il est maintenant ma référence pour un service professionnel.De plus ce dernier pôssède
un nouveau local commercial à St- Jean Chritsostome ce qui facilte
l'accès aus services.( + d'espace ..)
merci
Félix et Jacques Pelletier
Cap Rouge
0
Marc Juneau Messages postés 1 Statut Membre

J ai acheter plusieurs pc chez kindinformatique pour un usage personnel et pour entreprise . Toujours un service incomparable et prix imbattable encourager un jeune entrepreneur de la qualite de son site Internet est exactement a la hauteur du service offert , a vous maintenant de faire l expérience . www.kindinformatique.com.

N.b je suis un client exigent et j ai juste des éloges a faire a cette entreprise...
0