Comment désinstaller zwinky!?

Résolu
Kirbyy -  
 laetitia -
Bonjour,
J'ai installé par erreur zwinky et j'ai ensuite appris qu'il possédait des virus ou quelque chose du genre... Je n'arrive pas à la désinstaller avec CCleaner si quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire?
Merci d'avance!
:)
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

4 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour

Peut être devrais tu regarder dans" programmes et fonctionnalités"...
    et le désinstaller

@+
    5
  2. Kirbyy

Merci c'est bon!
    Enfaite c'était beaucoup plus simple que ce que je pensais :)
    Encore merci!
    2
    1. salim victor Messages postés 3 Statut Membre

comment vs avez fai Kirbyy ?
      0
      1. laetitia > salim victor Messages postés 3 Statut Membre

ouais toi non plus ty arrive pas salim victor cest vrai que cest difficile a enleve
        0
    2. laetitia

je comprends pas envoie vite je suis dans le caca la allez au plus vite cest demain la reponse
      0
  3. hihi

slt dsl de m'ajouté a votre conversation mai je pourais savoire si zwinky est payant ?
    1
    1. azera

nn.zwinky.n'est.po.payant
      0
    2. melb

y ai pas payant mais tu risque de payer pour faire remonter ton ordi, car le bog cogne à ta porte!
      0
    3. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Salut moi j ai entendu cogner le deterrage de topic inutile :)
      0
  4. Zagicien Messages postés 6 Statut Membre 1

Je ne sait pas ses koi mais Javait quelle que solution comme:

1e: va dans demarer, Configurer les programmes par defaut , Modifier Ou suprimer des Programmes . . .

2: Si ta un antivirus, Ton antivirus a surment detecter de koi ou scan la rapide ou complet (Recomander par moi)

3: Demarer,(Tout les programmes) zwinky,dinstaler(...)Ou Poste de travaille , Disque local , Program files , Et suprime le dosier zwinky
    0