Counter strike

Fermé
YaKu - 13 juin 2009 à 14:31
XRiversX Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 - 13 juin 2009 à 16:35
Bonjour,
Voila j'ai remarqué que certains utilisateurs de ce forum ont un problème avec counter strike 1.6 depuis peu (moi inclus) donc je fais un topic général et je serai content que certains puisse nous aider.
A la lancée du jeu les deux personnages apparaissent mais pas les items comme "Nouvelle partie" ou "Rechercher Serveur" , par ailleurs Shift+Tab ne marche pas , pourtant cs marche depuis plus de deux ans sur ma bécane , et ce bug est réciproque a tous les jeux Steam. Si vous pouvez nous aider merci d'avance :D
A voir également:

3 réponses

XRiversX Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 1
13 juin 2009 à 15:12
Cela peut aussi bien n'être qu'un bug steam ou alors c'est ton PC.
Je te Conseil par ailleurs de désinstaler Steam et counter strike avec avant de le relancer .

Tu peux sinon simplement essaye de te connecter avec ton compte a partir d'un autre PC et voir si sa marche ainsi tu sera si le problème vient de toi ou de steam

Et si tu trouver vraiment pas , sert toi de ton anglais et envoi un e-mail au support Steam .

Bon c'est tout ce que je peut faire pour toi aller , Bonne chance
0
Merci mais jai trouver ; ils fammait juste mette mes pilotes a jours de ma carte graphique :D
0
XRiversX Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 1
13 juin 2009 à 16:35
ba voila c 'etai pas si compliquer sa meme si je me suis tromper ^^
0