Téléchargement Flyff trop lent
Lap44
Messages postés
12
Statut
Membre
-
xaviso -
xaviso -
Bonjour,
je sais que le problème a été abordé mais je n'ai vu quasiment aucune réponse sérieuses. Alors les noobs qui disent "tn ordi c dla mrd et flyff osi gro nul", passez votre chemin svp.
J'ai essayé de télécharger Flyff ou même Rappelz, à chaque fois la vitesse de téléchargement tourne dans les 50ko/s, ça met donc au moins 3h de téléchargement (pour un logiciel qui fait moins d'1Go) alors que je n'ai pas eu d'autre problème de téléchargement jusqu'à présent. Pourtant dans ma connection internet, je vois qu'elle est de 100Mo/s. J'ai essayé tous les sites possibles de téléchargement pour Flyff ou Rappelz, avec mozilla, IE ou google chrome, sans succès. J'ai aussi désactivé le pare-feu, ça n'a rien changé. Et quand j'ai laissé le téléchargement se faire avec IE, au bout d'un moment il m'ont mis que le délai était expiré.
Vous auriez une solution SVP? (je suis en ADSL 1Go)
Merci de votre aide :)
je sais que le problème a été abordé mais je n'ai vu quasiment aucune réponse sérieuses. Alors les noobs qui disent "tn ordi c dla mrd et flyff osi gro nul", passez votre chemin svp.
J'ai essayé de télécharger Flyff ou même Rappelz, à chaque fois la vitesse de téléchargement tourne dans les 50ko/s, ça met donc au moins 3h de téléchargement (pour un logiciel qui fait moins d'1Go) alors que je n'ai pas eu d'autre problème de téléchargement jusqu'à présent. Pourtant dans ma connection internet, je vois qu'elle est de 100Mo/s. J'ai essayé tous les sites possibles de téléchargement pour Flyff ou Rappelz, avec mozilla, IE ou google chrome, sans succès. J'ai aussi désactivé le pare-feu, ça n'a rien changé. Et quand j'ai laissé le téléchargement se faire avec IE, au bout d'un moment il m'ont mis que le délai était expiré.
Vous auriez une solution SVP? (je suis en ADSL 1Go)
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Téléchargement Flyff trop lent
- Pc trop lent - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
11 réponses
télécharge le logiciel download accelerator plus à cette adresse
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/238.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/238.html
J'ai réussi à télécharger Flyff acte 3 en environ, 1h30/2h, j'ai dû le faire 2fois ya eu un bug à la première fois (problème du site qu'il a dit) (c déjà ça! même si je sais que c l'acte 4 là, non?) Mais... j'essaie de dézipper le fichier, et là je vois : Erreur 0x8004005 = erreur non spécifiée
Donc je peux pas lancer l'application vu que je ne peux pas dézipper --"
Donc je peux pas lancer l'application vu que je ne peux pas dézipper --"
C'est normal que le téléchargement charge mais la barre du téléchargement reste
blanche ?
Répond moi vite
blanche ?
Répond moi vite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de rien!
moi aussi je joue à flyff en je suis lvl 27.
mon perso s'appelle fireheroe.
si ca marche, merci de m'indiquer le débit!
moi aussi je joue à flyff en je suis lvl 27.
mon perso s'appelle fireheroe.
si ca marche, merci de m'indiquer le débit!
Avec WinZip : "Erreur : données compressées non valides pour génération ". Fallait-il que je dézippe pendant le téléchargement, vu que c'était possible avec Download Accelerator? :/ ----> non je peux pas dézipper avec DA, il faut la version Premium.
J'vais ré-réessayer, mais si vous pouviez m'éclaircir je vous en remercie.
J'vais ré-réessayer, mais si vous pouviez m'éclaircir je vous en remercie.