Imprimante multifonction

gauguin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gauguin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je suis un novice en informatique et j'ai achete un ordinateur d'un dizaine d'années avec Windows 98.J'aimerai investir dans une imprimante couleur multifonction.
Le vendeur me dit que je ne pourrais pas connecter l'imprimante car je mon uc ne peut recevoir un "cable"USB.
Existe il une parade, en cable spécifique qui me permettrait de connecter cette imprimante à mon vieux mat"riel.
merci beaucoup pour vos conseils et aides.
Bonne journée.

1 réponse

ghost

Oui si votre PC a des connecteurs de libre en modele PCI, en fait si c'est un Pentium 1 ou 2 c'est le cas, si c'est encore de DX486 ou du genre il faut vérifier
Il faut alors acheter une carte PCI/USB2, la placer dans un des supports et sur cette carte (a l' arriere) se trouve 2 connecteurs USB utiklisable pour l' imprimante USB (ou pour tout autre périphérique USB) ces cartes sont peu onéreuse
Ghost
0
gauguin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ces renseignements .
Je suis équipé d'un Pentuim 1, je vais donc suivre vos précieux conseils
encore merci et bon WE
0