Imprimante multifonction
gauguin
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gauguin Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gauguin Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je suis un novice en informatique et j'ai achete un ordinateur d'un dizaine d'années avec Windows 98.J'aimerai investir dans une imprimante couleur multifonction.
Le vendeur me dit que je ne pourrais pas connecter l'imprimante car je mon uc ne peut recevoir un "cable"USB.
Existe il une parade, en cable spécifique qui me permettrait de connecter cette imprimante à mon vieux mat"riel.
merci beaucoup pour vos conseils et aides.
Bonne journée.
je suis un novice en informatique et j'ai achete un ordinateur d'un dizaine d'années avec Windows 98.J'aimerai investir dans une imprimante couleur multifonction.
Le vendeur me dit que je ne pourrais pas connecter l'imprimante car je mon uc ne peut recevoir un "cable"USB.
Existe il une parade, en cable spécifique qui me permettrait de connecter cette imprimante à mon vieux mat"riel.
merci beaucoup pour vos conseils et aides.
Bonne journée.
A voir également:
- Imprimante multifonction
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
1 réponse
Oui si votre PC a des connecteurs de libre en modele PCI, en fait si c'est un Pentium 1 ou 2 c'est le cas, si c'est encore de DX486 ou du genre il faut vérifier
Il faut alors acheter une carte PCI/USB2, la placer dans un des supports et sur cette carte (a l' arriere) se trouve 2 connecteurs USB utiklisable pour l' imprimante USB (ou pour tout autre périphérique USB) ces cartes sont peu onéreuse
Ghost
Il faut alors acheter une carte PCI/USB2, la placer dans un des supports et sur cette carte (a l' arriere) se trouve 2 connecteurs USB utiklisable pour l' imprimante USB (ou pour tout autre périphérique USB) ces cartes sont peu onéreuse
Ghost
Je suis équipé d'un Pentuim 1, je vais donc suivre vos précieux conseils
encore merci et bon WE