8 réponses
D'accord c'est plus clair mais normalement tu n'as pas à télécharger car avant ton arrivé sur le serveur tu téléchargera automatiquement la map.
Installer une map:
Une map Counter-Strike est simple. Une map se présente sous la forme d'un fichier portant l'extension .bsp. Vous devez copier coller ce fichier dans le repertoire "map" du jeu.
Le repertoire des maps dans Counter-Strike est généralement :
C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\
moncomptesteam@email.com\counter-strike source\cstrike\maps
Et l'installation de la map est faite!
Certaines maps demandent des fichiers supplémentaires. Dans ce cas elle est accompagnée d'un dossier " materials ", " sound ", " models "… Copiez collez le contenu de ces dossiers et mettez les dans les repertoires respectifs du dossier "cstrike"
Les maps et les packmaps sont souvent compressés dans un fichier .zip ou .rar. Ces fichiers s'ouvrent avec le programme Winrar a télécharger
ArceniK
Installer une map:
Une map Counter-Strike est simple. Une map se présente sous la forme d'un fichier portant l'extension .bsp. Vous devez copier coller ce fichier dans le repertoire "map" du jeu.
Le repertoire des maps dans Counter-Strike est généralement :
C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\
moncomptesteam@email.com\counter-strike source\cstrike\maps
Et l'installation de la map est faite!
Certaines maps demandent des fichiers supplémentaires. Dans ce cas elle est accompagnée d'un dossier " materials ", " sound ", " models "… Copiez collez le contenu de ces dossiers et mettez les dans les repertoires respectifs du dossier "cstrike"
Les maps et les packmaps sont souvent compressés dans un fichier .zip ou .rar. Ces fichiers s'ouvrent avec le programme Winrar a télécharger
ArceniK
Salut
tu as acheté une map Css =O
Heu normallement c'est gratuit & c'est pour toi ou pour ton serveur?
tu as acheté une map Css =O
Heu normallement c'est gratuit & c'est pour toi ou pour ton serveur?
merci pour cette explication qui a l'air tres simple :)
mais je ne trouve pas dans Program files le dossier valve...
je dois l'avoir automatiquement?
mais je ne trouve pas dans Program files le dossier valve...
je dois l'avoir automatiquement?
Sa dépend où tu as installer le jeux ( si tu as deux Disque dur )
le chemin est le meme a partir de Valve
le chemin est le meme a partir de Valve
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci... je suis dans le dossier Steam maps mais il n'y a pas le dossier comon.....
et les fichier de ma carte que j'ai telecharger sont en fichier BSP ou Nav file... il y a 2 document dans le fichier pool party que jai telecharge
je fais juste un simple copier coller dans steam maps?
et les fichier de ma carte que j'ai telecharger sont en fichier BSP ou Nav file... il y a 2 document dans le fichier pool party que jai telecharge
je fais juste un simple copier coller dans steam maps?
J'ai un gros probleme..... tout les document dans le fichier
C:\Program Files\Steam\steamapps\armanestria\counter-strike source\cstrike\maps\soundcache
sont en format " CACHE "ou "MANIFEST"...
je fais comment ? je suis dans le bon dossier?
Armesnatria est le nom de mon conte sur steam
C:\Program Files\Steam\steamapps\armanestria\counter-strike source\cstrike\maps\soundcache
sont en format " CACHE "ou "MANIFEST"...
je fais comment ? je suis dans le bon dossier?
Armesnatria est le nom de mon conte sur steam