LG Viewty Smart GC 900
Hellspawn
-
ba -
ba -
Bonjour,
Je vais très prochainement acheté un téléphone qui sera surement le LG Viewty Smart GC 900. Cependant avant de l'acheter, j'aimerais avoir des avis sur ce téléphone, savoir s'il y a beaucoup de beug, si il est résistant, si pour le prix il vaut le coup etc...
Donc si des gens possèdent ou on possédé ce portable, ça sera très sympathique d'éclairer ma petite lanterne !
Je vous remercie par avance, coordialement.
Je vais très prochainement acheté un téléphone qui sera surement le LG Viewty Smart GC 900. Cependant avant de l'acheter, j'aimerais avoir des avis sur ce téléphone, savoir s'il y a beaucoup de beug, si il est résistant, si pour le prix il vaut le coup etc...
Donc si des gens possèdent ou on possédé ce portable, ça sera très sympathique d'éclairer ma petite lanterne !
Je vous remercie par avance, coordialement.
A voir également:
- LG Viewty Smart GC 900
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Smart cutter - Télécharger - Montage & Édition
- Smart pdf - Télécharger - PDF
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
38 réponses
tu es sur pour les fond d'ecran? parce que j'ia cru comprendre qu'on ne pouvait pas par exemple mettre une photo que l'on prend en fond d'ecran ou une image telechargée?
Oui moi aussi j'aurais bien aimé en savoir plus sur les fonds d'écrans ! Je suis accro a la personnalisation des mobiles et si on ne peux pas mettre de fond d'écran je n'acheterai pas ce téléphone. Est-ce qu'on peut mettre les photos qu'on prend avec l'apareil du mobile en fond d'écran ? Et les images synchronisées depuis un PC ? Merci beaucoup !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci, ce qui me dérange c'est qu'il fait un peu trop plastic, jouet, et l'écran est pas très grand par rapport aux autres, donc j'hesite encore.
le seul truc ki peu faire plastic c les deux petites barres chromé car la coque (surtt l'arriere ) on dirait vraiment de l'alu !! et l'ecran est petit en taiile mé grand en resolution! a toi de faire ton choix . le blackberry est disponible uniquement cher sfr il me semble. tu a regardé le htc touch hd??
le blackberry je le trouve trop basique dans l'interface, c'est cela que j'aime pas, mais il est bien disponible chez orange aussi, et le htc touch hd est beaucoup trop cher.
et est-ce qu'on peut le prendre en noir chez orange? car j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas le prendre en noir chez eux?
a ma connaissance on ne peut pas l'avoir en noir chez orange . et le prix du htc touch hd est elevé c vrai , mais il est magnifique nan??
il n'y pas de bugs, aucun soucis avec, il est très bien, quand tu l'auras acheté viens me dire ce que tu en penses.
a plus.
a plus.
Bonjour,
Je viens d'avoir ce téléphone.
Je suis contente de ce portable seulement j'aimerais savoir si il était possible de ne pas personnaliser l'écran d'accueil??
Je m'explique : j'aime bien mettre de belles photos en fond d'écran et je trouve que les raccourcis à ajouter gache la foto de fond ! Comment peut on les supprimer tous? ou les cacher? Quand je cache un objet vers le haut de l'écran sous ses 2 flèches qui apparaisse << ca marche mais dès que je sors du tél et que j'y revien le racourci réapparaît ! Comment faire???
Je viens d'avoir ce téléphone.
Je suis contente de ce portable seulement j'aimerais savoir si il était possible de ne pas personnaliser l'écran d'accueil??
Je m'explique : j'aime bien mettre de belles photos en fond d'écran et je trouve que les raccourcis à ajouter gache la foto de fond ! Comment peut on les supprimer tous? ou les cacher? Quand je cache un objet vers le haut de l'écran sous ses 2 flèches qui apparaisse << ca marche mais dès que je sors du tél et que j'y revien le racourci réapparaît ! Comment faire???
salut, je sais comment il faut faire, je t'expliquerai si tu veux, envoi moi en mail privé et je te donnerai mon adresse msn, ce sera plus simple.
Salut BDN74, j ai vu que tu savais comment " masquer les raccourcis " en fond d écran sur le LG Viewty Smart ! Pourrais tu m expliquer stp ?!
& au passage quelqu un serais répondre à ma question ;
Est ce que quand on se connecte à la Wifi sur une livebox .. Notre forfait diminu ( pour forfait bloqué ) ?! Est ce qu on as tout d illimité ?!
Comment installer msn sur le LG GC 900 ?!
Voila si quelqu un c est répondre à toutes mes questions , c est super !
Bye !
& au passage quelqu un serais répondre à ma question ;
Est ce que quand on se connecte à la Wifi sur une livebox .. Notre forfait diminu ( pour forfait bloqué ) ?! Est ce qu on as tout d illimité ?!
Comment installer msn sur le LG GC 900 ?!
Voila si quelqu un c est répondre à toutes mes questions , c est super !
Bye !
Bonjour, j'ai acheter se portable et je le trouve tres biens point de vu dysign, appareil photo, etc...
J'ai Free et je c'est que le wifi marche j'ai pu allez sur internet après pour MSN il faudrait l'aplication mais je ne suis pas sur.
Apres pour les icone a cacher moi sa me derange pas mais ( je pense ) que si tu veux les enlever faut rester appuyer sur une icone et les supprimer avec la croix ou faire " modifier les favoris " et les enlevé comme sa
J'ai Free et je c'est que le wifi marche j'ai pu allez sur internet après pour MSN il faudrait l'aplication mais je ne suis pas sur.
Apres pour les icone a cacher moi sa me derange pas mais ( je pense ) que si tu veux les enlever faut rester appuyer sur une icone et les supprimer avec la croix ou faire " modifier les favoris " et les enlevé comme sa
bonjour jvien davoir ce portable je sui cher orange avec un forfait internet illimiter et pourtant imposible de me conecter sur internet et d'entrer sur le portail d'orange si quelqu'un a eu le meme probleme et aqui a reussi a le resoudre aider moii svp merci d'avance
salut, je dois avoir le même forfait que toi, mais j'arrive a aller sur internet moi par contre, passe mon ton adresse msn par mail privée si tuveux, je pourrai essayer de t'aider.
Alors certes pas cher, mais pourri de bug. Les photos sont a chiers, même le KU990 était mieux, le stabilisateur d'image laisse vraiment a désirer.....
Bref, j'ai du changer le mobile vu le nombre de bug, le deuxième présente les même problème. Il gère très mal l'extension de la mémoir a 16Go. (il est censé supporté 32Go).... Jveux pas voir ce que ca donne avec du 32Go.
Niveau Autonomie, il est archi pourri, il tient pas deux jours.... J'ai mon KU990 d'il y a 1ans et demis, il tient trois quatre jours, alors que j'écoute de la zik j'envoi pas mal de texto... Bref pas gégé.
Quelque point positif quand même, l'écran est grand, le menu est agréable, et quand ca marche le portable réagi vite. Il reste rapide en navigation sur le wap. Les vidéos elles contrairement aux photos sont plutôt pas mal. Enfin bref c'est pas le meilleur des mobile pondu par LG..... Du coup j'ai investi dans le Xperia de Sony Ericson je vous en direz des news
Bref, j'ai du changer le mobile vu le nombre de bug, le deuxième présente les même problème. Il gère très mal l'extension de la mémoir a 16Go. (il est censé supporté 32Go).... Jveux pas voir ce que ca donne avec du 32Go.
Niveau Autonomie, il est archi pourri, il tient pas deux jours.... J'ai mon KU990 d'il y a 1ans et demis, il tient trois quatre jours, alors que j'écoute de la zik j'envoi pas mal de texto... Bref pas gégé.
Quelque point positif quand même, l'écran est grand, le menu est agréable, et quand ca marche le portable réagi vite. Il reste rapide en navigation sur le wap. Les vidéos elles contrairement aux photos sont plutôt pas mal. Enfin bref c'est pas le meilleur des mobile pondu par LG..... Du coup j'ai investi dans le Xperia de Sony Ericson je vous en direz des news