3 alim grillé en 1h
Résolu
laurent62
-
laurent62 -
laurent62 -
Bonjour, voila je vous explique mon probleme . j'ai acheter une nouvel config que je monte par mes soin
CM: m4a79 deluxe
CG: radeon HD4890 1Go
PRO: AMD phenon2 x4 940 3Ghz
8 GO de ram corsair
DD: 320 Go
alim 550w
toute es neuve
Mon alim a grillé a l'installation de windows xp je la remplace donc par une 500 que j'avais sous la main grillé toujour a l'installation autre alim 480w que j'avais aussi sous la main grillé et toujour au moment de l'installation de windows ( la CG es brancher avec 2 connecteur 6 pins de l'alim et je la trouve très chaude )
si quelqu'un peu m'aidée svp merci
CM: m4a79 deluxe
CG: radeon HD4890 1Go
PRO: AMD phenon2 x4 940 3Ghz
8 GO de ram corsair
DD: 320 Go
alim 550w
toute es neuve
Mon alim a grillé a l'installation de windows xp je la remplace donc par une 500 que j'avais sous la main grillé toujour a l'installation autre alim 480w que j'avais aussi sous la main grillé et toujour au moment de l'installation de windows ( la CG es brancher avec 2 connecteur 6 pins de l'alim et je la trouve très chaude )
si quelqu'un peu m'aidée svp merci
A voir également:
- 3 alim grillé en 1h
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
- +33 3 - Forum Mobile
8 réponses
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Vérifie s'il n'y a pas un court-circuit sur la carte mère (carte en contact direct avec avec le boîtier). Sinon, c'est peut-être que tu utilises des alimentations de très mauvaise qualité.
A+
Vérifie s'il n'y a pas un court-circuit sur la carte mère (carte en contact direct avec avec le boîtier). Sinon, c'est peut-être que tu utilises des alimentations de très mauvaise qualité.
A+
Eh ben dis donc, une preuve de + qu'il faut prendre de la marque en alim, mais çà m'étonne tout de même qu'elles aient cramé comme çà, surtout à l'installâtion d'Xp alors que la CG n'est pas sollicitée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok la toute es demonter je remonte le tout des que j'ai une nouvel alim et je prendrais soin de verifier mais cela peut-il provenir de la carte graphique ?