3 alim grillé en 1h

Résolu
laurent62 -  
 laurent62 -
Bonjour, voila je vous explique mon probleme . j'ai acheter une nouvel config que je monte par mes soin

CM: m4a79 deluxe
CG: radeon HD4890 1Go
PRO: AMD phenon2 x4 940 3Ghz
8 GO de ram corsair
DD: 320 Go
alim 550w

toute es neuve

Mon alim a grillé a l'installation de windows xp je la remplace donc par une 500 que j'avais sous la main grillé toujour a l'installation autre alim 480w que j'avais aussi sous la main grillé et toujour au moment de l'installation de windows ( la CG es brancher avec 2 connecteur 6 pins de l'alim et je la trouve très chaude )

si quelqu'un peu m'aidée svp merci
A voir également:

8 réponses

epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Vérifie s'il n'y a pas un court-circuit sur la carte mère (carte en contact direct avec avec le boîtier). Sinon, c'est peut-être que tu utilises des alimentations de très mauvaise qualité.

A+
1
valoubg Messages postés 374 Statut Membre 81

Bah tu as la réponse à ta question.
1
Oblivion19500 Messages postés 842 Statut Membre 172

Eh ben dis donc, une preuve de + qu'il faut prendre de la marque en alim, mais çà m'étonne tout de même qu'elles aient cramé comme çà, surtout à l'installâtion d'Xp alors que la CG n'est pas sollicitée...
1
laurent62

moi aussi sa m'etonne mais en tout cas avec la antec sa tourne nikel
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurent62

ok la toute es demonter je remonte le tout des que j'ai une nouvel alim et je prendrais soin de verifier mais cela peut-il provenir de la carte graphique ?
0
valoubg Messages postés 374 Statut Membre 81

Salut
peux tu donner les marques des alims que tu as testé stp?
merci @+
0
laurent62

les troix sont des noname la 550w c madX et les deux autre heden
0
laurent62

je vien d'acheter une antec 650w pour l'insten l'instalation de win xp se passe bien en espèrent que cela continue comme sa
0