Code d'erreur 8e5e0152 problème
lucaaaas
-
alex119 -
alex119 -
Bonjour, Récement quand j'essai de me connecter a msn j'entre mon mot de passe est cette phrase dans un petit cadre a gauche de l'écran apparait : La connexio a Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible.Réessayez plus tard . voilà en dessous c'est marqué affichez les détailes : je clique et ça me met code d'erreur 8e5e0152 . Ca va faire maintenant 3 semaines que j'essai de résoudre le problme , je vais sur internet pour chercher des réponses mais toujours rien : Voilà merci de votre aide =) .
A voir également:
- Code d'erreur 8e5e0152 problème
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
11 réponses
Une copie de d'un sujet ccm :
démarche :
1)quitter messenger complètement
2)allez sous le chemin suivant:
C:\Documents and Settings\DEVIL\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger
3)supprimez les dossier avec le nom de votre adresse email par exemple vous avez l'addesse jetaim@ihate.you
vous devez supprimer le dossier jetaim@ihate.you
====> démarrer wlive messenger et essayez et enchallah sa marche ::))
et voila !
démarche :
1)quitter messenger complètement
2)allez sous le chemin suivant:
C:\Documents and Settings\DEVIL\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger
3)supprimez les dossier avec le nom de votre adresse email par exemple vous avez l'addesse jetaim@ihate.you
vous devez supprimer le dossier jetaim@ihate.you
====> démarrer wlive messenger et essayez et enchallah sa marche ::))
et voila !
Moi Je n'ai Pas ou alors je ne trouve pas le Dossier DEVIL Alors que j'ai copié le lien . Je sais si il faut que je désinstalle ou pas .
Bonsoir, moi j'ai le même problème actuellement, mais je n'arrive pas à trouver le dossier Application data :/
Je pense que cela n'est pas normale, non ? quelqu'un peut-il m'aider ?
Je pense que cela n'est pas normale, non ? quelqu'un peut-il m'aider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi ossi jai le même problème que vous ^^
jai trouvé en faisant "afficher les dossiers cachés" !
Pour les affichers il faut que tu fasses outils/option des dossiers et afficher les dossiers cachés !
Mais je trouve pas le dossier messenger ^^'
Bonne chance si sa a pu t'aidé
a+
Med.
jai trouvé en faisant "afficher les dossiers cachés" !
Pour les affichers il faut que tu fasses outils/option des dossiers et afficher les dossiers cachés !
Mais je trouve pas le dossier messenger ^^'
Bonne chance si sa a pu t'aidé
a+
Med.
Bonsoir med, et bien oui j'ai trouver le fichier ^^ Mais tout comme toi le fichier messenger n'apparait pas chez moi lol nous devons apparament etre dans le même cas
Et bien si une âme charitable peut nous porter secours =)
En attendant j'ai remis la version 8.5 de msn ^^
Et bien si une âme charitable peut nous porter secours =)
En attendant j'ai remis la version 8.5 de msn ^^
Avant tout aller dans "fichier-option des dossiers_afficher les dossiers et fichiers cachés."
Puis
suivez à la lettre le cheminement de benjy56 afin de trouver le fichier messenger.
votre nom de session est celui qui apparaît au demmarage il est dans le cheminement remplacé pas "devil"
pour moi suprimer ce fichier n'as rien changé au probleme je ne vois donc pas quelle solution adopter . . .
surtout qu'ayant plusieurs adresses sur le meme pc une seule est concernée
Puis
suivez à la lettre le cheminement de benjy56 afin de trouver le fichier messenger.
votre nom de session est celui qui apparaît au demmarage il est dans le cheminement remplacé pas "devil"
pour moi suprimer ce fichier n'as rien changé au probleme je ne vois donc pas quelle solution adopter . . .
surtout qu'ayant plusieurs adresses sur le meme pc une seule est concernée
Moi c'est pareil, supprimer ce fichier n'a rien changé, je ne peux toujours pas me connecter a mon adresse msn sur mon ordinateur personnelle. J'ai même contacté le support Windows Live qui m'on suggeré de faire la même chose que précédament.
Donc c'est super du jour au lendemain plus de Live Messenger 9.
(J'ai désinstallé, réinstallé, en utilisant Ccleaner aussi, essayé de réinstallé la version 8.5 ca ne fonctionne pas non plus)
Donc c'est super du jour au lendemain plus de Live Messenger 9.
(J'ai désinstallé, réinstallé, en utilisant Ccleaner aussi, essayé de réinstallé la version 8.5 ca ne fonctionne pas non plus)