Plus de son dans tous mes lecteurs multimédia

manolie85 -  
zeiks Messages postés 524 Statut Membre -
Bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait me filer un petit coup de main?

Je suis pas experte en ordi, même si j'ai pourtant persisté à trouver le problème toute seule mais rien à faire!!

Voilà mon problème : je n'arrive plus à avoir de sons pour lire mes vidéos et mes musiques, j'ai essayé de télécharger d'autres lecteurs multimédias en pensant que ca pourrait être le problèm...mais rien à changé!

Auriez vs une solution ou une procédure à suivre?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

ACervoise Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Euh tu as vérifier dans le gestionnaire de volume que tout était bien réglé ?
Est ce que tu as encore du son (son windows skype ou autres) ?
Sinon est ce que tu as fait l'essai avec d'autres enceintes/ecouteurs afin de savoir si ça ne venait pas de cela ?
0
manolie85

Merci de me repondre....
Alors oui j'ai bien du son autrement que ce soit sur internet, par casque ou baffes, le gestionnaire de volume est donc tout à fait normal.

Le problème est seulement lorsque je veux ecouter un fichier de musique que j'ai sur mon ordi ou lire une vidéo avce media player, ou corel Win9... je n'ai que l'image.

Je pense que ca correspond suite au nettoyage de l'ordi que j'ai fait avec vista manager. mais même en téléchargeant d'autres lecture multi aucun changement....
0
ACervoise Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Essaye d'installer VLC et regarde si avec celui ci tu as du son.
0
manolie85

Malheureusement, toujours rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zeiks Messages postés 524 Statut Membre 61

Ca vaut peut être le coup de réinstaller les drivers de ta carte son on sait jamais et ca peut faire que du bien...
0