Arnaque ou pas?

glorps Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glorps Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bon je sais pas comment m'expliquer je me fais censuré à chaque coup

docn sur un site internet (que je peux pas sité sinon censure..... ) j'ai vu un camescope numerique tres interressant mais voilà le prix me semble trop interressant comment savoir si derriere ce site y a pas une arnaque???

vous allez me dire quel site? ben je peux pas le siter sinon on me censure en me disant publicité déguisé

donc en gros je voudrais savoir comment faire pour savoir si un site est une arnaque ou pas?

3 réponses

Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Et comment veux tu qu'on le sache? Tu t'es inscrit ici pour poser cette question?
T'as pas pensé à demander à gogole?
0
glorps Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben sur google je trouve pas trop d'info
docn au départ j'avais mis le nom du site pour que si qq'un était passé par ce site
mais le forum m'a censuré pour publicité...... :-(
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

C'est ce dont ça avait l'air, désolé.
Mais je crois que ta question serait plus à sa place dans les forums techniques.
0
glorps Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben non parce que techniquement le camescope décrit sur le site est top

mon soucis c'est que je ne suis pas sur de la qualité du site
je voudrais pas payer pour quelquechose que je n'aurais jamais

donc ce que je veux c'est comment savoir si c'est une arnaque ou pas
0