Arnaque ou pas?
glorps
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
glorps Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glorps Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bon je sais pas comment m'expliquer je me fais censuré à chaque coup
docn sur un site internet (que je peux pas sité sinon censure..... ) j'ai vu un camescope numerique tres interressant mais voilà le prix me semble trop interressant comment savoir si derriere ce site y a pas une arnaque???
vous allez me dire quel site? ben je peux pas le siter sinon on me censure en me disant publicité déguisé
donc en gros je voudrais savoir comment faire pour savoir si un site est une arnaque ou pas?
docn sur un site internet (que je peux pas sité sinon censure..... ) j'ai vu un camescope numerique tres interressant mais voilà le prix me semble trop interressant comment savoir si derriere ce site y a pas une arnaque???
vous allez me dire quel site? ben je peux pas le siter sinon on me censure en me disant publicité déguisé
donc en gros je voudrais savoir comment faire pour savoir si un site est une arnaque ou pas?
A voir également:
- Arnaque ou pas?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Et comment veux tu qu'on le sache? Tu t'es inscrit ici pour poser cette question?
T'as pas pensé à demander à gogole?
T'as pas pensé à demander à gogole?
ben sur google je trouve pas trop d'info
docn au départ j'avais mis le nom du site pour que si qq'un était passé par ce site
mais le forum m'a censuré pour publicité...... :-(
docn au départ j'avais mis le nom du site pour que si qq'un était passé par ce site
mais le forum m'a censuré pour publicité...... :-(