Affichage conditionnel
NeSSuS
Messages postés
8
Statut
Membre
-
smartway14 Messages postés 857 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smartway14 Messages postés 857 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une petite question pour vous, attention âme sensible, c'est dur comme épreuve ^^
trève de plaisanterie.
Dans une cellule A1 à Axx, j'ai une valeur, n'importe laquelle
Dans une cellule B2 à Bxx, grâce à une formule, j'ai plusieurs valeurs possibles :
- pas de valeur ("")
- essai
-**
Ce que je voudrai c'est lorsque ** apparé dans une des cellules de la colonne B, j'aimerai que, dans la cellule de la colonne A associée apparaisse une forme automatique (pour entourer la valeur de la cellule)...
Je ne sais pas si c'est faisable....
Merci d'avance et bon courage.
NeSSuS
J'ai une petite question pour vous, attention âme sensible, c'est dur comme épreuve ^^
trève de plaisanterie.
Dans une cellule A1 à Axx, j'ai une valeur, n'importe laquelle
Dans une cellule B2 à Bxx, grâce à une formule, j'ai plusieurs valeurs possibles :
- pas de valeur ("")
- essai
-**
Ce que je voudrai c'est lorsque ** apparé dans une des cellules de la colonne B, j'aimerai que, dans la cellule de la colonne A associée apparaisse une forme automatique (pour entourer la valeur de la cellule)...
Je ne sais pas si c'est faisable....
Merci d'avance et bon courage.
NeSSuS
A voir également:
- Affichage conditionnel
- Affichage conditionnel excel - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
8 réponses
Ceci est possible pour affecter la cellule en question: Format > Mise en forme conditionnelle, par contre pour affecter à une case voisine tu me sèches là ...
Pour affecter une case voisine,
Si tu veut du gras qd la case = 3
tu peux faire "la formule est" et taper =A2=3
Puis mettre en gras
Si tu veut du gras qd la case = 3
tu peux faire "la formule est" et taper =A2=3
Puis mettre en gras
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si * * est du texte (etoile espace étoile)
XL<2007 (non précisé...)
en A1 par ex.
format-mise en forme conditionnelle
la formulest:
=B1="* *"
et dans format de la boite de dialogue MFc, tu choisis la bordure, le style et la couleur.
XL<2007 (non précisé...)
en A1 par ex.
format-mise en forme conditionnelle
la formulest:
=B1="* *"
et dans format de la boite de dialogue MFc, tu choisis la bordure, le style et la couleur.
oui michel, merci mais ça je le sais, ce que je voudrai c'est que ce soit une forme autoatique que entoure la valeur de la cellule