Affichage conditionnel

NeSSuS Messages postés 8 Statut Membre -  
smartway14 Messages postés 857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une petite question pour vous, attention âme sensible, c'est dur comme épreuve ^^
trève de plaisanterie.

Dans une cellule A1 à Axx, j'ai une valeur, n'importe laquelle
Dans une cellule B2 à Bxx, grâce à une formule, j'ai plusieurs valeurs possibles :
- pas de valeur ("")
- essai
-**

Ce que je voudrai c'est lorsque ** apparé dans une des cellules de la colonne B, j'aimerai que, dans la cellule de la colonne A associée apparaisse une forme automatique (pour entourer la valeur de la cellule)...

Je ne sais pas si c'est faisable....

Merci d'avance et bon courage.
NeSSuS

8 réponses

XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre 246

Ceci est possible pour affecter la cellule en question: Format > Mise en forme conditionnelle, par contre pour affecter à une case voisine tu me sèches là ...
0
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 768

Qu'elle est la formule en B2?
0
NeSSuS Messages postés 8 Statut Membre

Pour affecter une case voisine,
Si tu veut du gras qd la case = 3

tu peux faire "la formule est" et taper =A2=3
Puis mettre en gras
0

En B2 la formule c'est = une autre cellule, c'est le résultats de beaucoup d'opération concaténées
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP !

personne pour me rep ?
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

si * * est du texte (etoile espace étoile)
XL<2007 (non précisé...)
en A1 par ex.
format-mise en forme conditionnelle
la formulest:
=B1="* *"
et dans format de la boite de dialogue MFc, tu choisis la bordure, le style et la couleur.
0

oui michel, merci mais ça je le sais, ce que je voudrai c'est que ce soit une forme autoatique que entoure la valeur de la cellule
0
smartway14 Messages postés 857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

bonjour;
quelle est la format de votre cellules?
si la format est nombre entier:
sélectionez les deux colonne A et B/valdation des donnée/options/sélectionnez votre format dans la zone autoriser/entourer les donnée non valides
0