Erreur d'arrêt

farotte Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
farotte Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordi: quand j'ouvre un certain programme téléchargé mon ordi s'éteint et l'écran devient bleu puis mon ordi redémarre. Je ne sais pas du tt comment résoudre ce problème QUI PEUT M'AIDER?? Merci d'avance.

14 réponses

Profil bloqué

Bonjour,

C'est quoi le programme que tu a téléchargé ?
0
farotte Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh....emule :(
0
Profil bloqué

Tu la télécharger sur quel site ?
0
farotte Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur le site de emule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Essaye de le télécharger ici peut être http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 132 emule
0

ok je vais essayer merci...
0

j'ai retélécharger emule sur le site mais ca marche toujours pas mon ordi continu de s'éteidre.
Je pense que ca peut ètre du aux mises a jour que j'ai effectuer ou alors a avast que j'ai téléchargé ya pas longtemp!!
0
Profil bloqué

De toute façon emule ne t'apportera rien de bon ^^
0

mdr!! oh faut pas dire ca ca m'aide pas. Mais mème avec d'autres fichiers que je télécharge j'ai du mal a les ouvrir
0
Profil bloqué

lol, Tu as vérifié la présence de Virus sur ton Ordinateur
0

Ahh je viens de voir que j'avais un virus mais jesuis vriment nul en informatique je vis ele mettre en quarantaine. Maintenant je dois faire quoi?
0
Profil bloqué

Euh tu as déjà terminer une analyse complète de ton ordinateur ?
0

bah ca y est j'ai finit l'analyse de mon ordi et yavai des virus partout mais j'ai plus de place pourmettre les fichier en 40ène.
Maintenant emule ca redémarre mais j'ai des problèmes de connexions décidément!!!! Snif ;(
0

bah ca y est j'ai finit l'analyse de mon ordi et yavai des virus partout mais j'ai plus de place pourmettre les fichier en 40ène.
Maintenant emule ca redémarre mais j'ai des problèmes de connexions décidément!!!! Snif ;(
0