Champs de fusion DANS Excel
MerlinSeb
Messages postés
3
Statut
Membre
-
MerlinSeb Messages postés 3 Statut Membre -
MerlinSeb Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille sur un logiciel CRM. Grâce à ce logiciel, nous éditons des courrier au moyen des champs de fusion de Word. Ca marche très bien.
Cependant, nous devons, de temps en temps, remplir un tableur Excel pour passer des commandes internes. Afin de gagner unn peu de temps, je voudrais reproduire le procédé des champs de fusion de nos courriers word, dans ce tableur Excel.
Et je ne trouve ici que des posts sur la création de BDD Excel pour un publipostage Word.
Pouvez vous m'aider et ainsi faire honneur aux 73.55% de taux de réponse de ce site magique?
D'avance, merci.
PS: Windows XP pro SP3, BDD SQL et Office 2007.
Je travaille sur un logiciel CRM. Grâce à ce logiciel, nous éditons des courrier au moyen des champs de fusion de Word. Ca marche très bien.
Cependant, nous devons, de temps en temps, remplir un tableur Excel pour passer des commandes internes. Afin de gagner unn peu de temps, je voudrais reproduire le procédé des champs de fusion de nos courriers word, dans ce tableur Excel.
Et je ne trouve ici que des posts sur la création de BDD Excel pour un publipostage Word.
Pouvez vous m'aider et ainsi faire honneur aux 73.55% de taux de réponse de ce site magique?
D'avance, merci.
PS: Windows XP pro SP3, BDD SQL et Office 2007.
A voir également:
- Champs de fusion DANS Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Trier dans excel - Guide
4 réponses
En simple, je veux mettre ça :
{\DDE OMNIS CONSO APPEL.DDEAPPEL\t\*CHARFORMAT}
Dans une cellule excel et fair que ça fonctionne.
{\DDE OMNIS CONSO APPEL.DDEAPPEL\t\*CHARFORMAT}
Dans une cellule excel et fair que ça fonctionne.