Problem de camera
Résolu
simo_henry
Messages postés
121
Statut
Membre
-
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un Toshiba Satellite A350 11C, je viens de l'acheter dernièrement j'ai un problème de camera, quand elle démarre elle marche bien mais après quelques secondes l'image deviennent noire et on arrive à voir presque plus rien?
si vous avez une solution n'hésiter pas à me la donner je vous serai reconnaissant. merci
j'ai un Toshiba Satellite A350 11C, je viens de l'acheter dernièrement j'ai un problème de camera, quand elle démarre elle marche bien mais après quelques secondes l'image deviennent noire et on arrive à voir presque plus rien?
si vous avez une solution n'hésiter pas à me la donner je vous serai reconnaissant. merci
A voir également:
- Problem de camera
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
6 réponses
Désinstaller le pilote de votre webcam et ensuite réinstaller le : http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/webcam-20090303091717.zip
bonjour
essaies de faire une mise a jour des pilotes sur le site"touslesdrivers.com" onglet drivers en bas de page clic sur detection automatique et installes pilotes et mises a jour trouvés.
@@@
essaies de faire une mise a jour des pilotes sur le site"touslesdrivers.com" onglet drivers en bas de page clic sur detection automatique et installes pilotes et mises a jour trouvés.
@@@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question