A voir également:
- Mon ordi s'éteind tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
7 réponses
Surchauffe peut être!
Ton ordi est il dans un meuble fermé? Si oui il vaudrai mieux le sortir voire ouvrir ta tour et dépoussiérer (pas de pull de laine faut éviter l'électricité statique).
Ton ordi est il dans un meuble fermé? Si oui il vaudrai mieux le sortir voire ouvrir ta tour et dépoussiérer (pas de pull de laine faut éviter l'électricité statique).
bonjour
tu as ici un lien avec des infos sur ton problème !!
lis ! c'est parfois nécessaire !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 413 plantage reboot intempestif du pc
tu as ici un lien avec des infos sur ton problème !!
lis ! c'est parfois nécessaire !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 413 plantage reboot intempestif du pc
je ne sais pas ci c'est le meme cas pour toi,mais j'ai u ce problème moi,je dirais que le ventilateur de ton PC est plein de poussiere,éssaye avec un aspirateur d'enlever la poussiere qui ce trouve dans le ventilo de ton PC,je ne suis pas sur que ça soit le meme cas pour toi,mais si tu trouve cette astuce utile,tu peux l'essayer..
il s'eteint par sécurité.
le pc a atteint un seuil critique et lance une alerte.
plusieurs causes possibles:
essayes d'élliminer le materiel, ouvre le PC et débranche chaques composant avant de mettre un coup de bombe d'air sec. Rebrange les composant et teste le pc.
Si c'est pareil, cela vient peut etre du processeur plus assez refroidi. Donc démonte le ventirad et nettoies les résidus de pattes thermique.
remets une nouvelle couche de patte, et refais le test.
le pc a atteint un seuil critique et lance une alerte.
plusieurs causes possibles:
essayes d'élliminer le materiel, ouvre le PC et débranche chaques composant avant de mettre un coup de bombe d'air sec. Rebrange les composant et teste le pc.
Si c'est pareil, cela vient peut etre du processeur plus assez refroidi. Donc démonte le ventirad et nettoies les résidus de pattes thermique.
remets une nouvelle couche de patte, et refais le test.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour !!! j'ai déja trouvé ce probléme dans mon ordinateur et je trouve que ce probléme a une relation avec l'electricité de la maisan alors vous devez verifiez l'electrisité , et il se peut que votre ordinateur a un virus parce que mon ordinater s'étende tout seul qu'on il avait un virus !!! alors tu dois formater ton ordinatur tout de suit et tu dois aussi le mettre apés le formatage un auntivirus !! et tu verra aprés que ca va marcher !!! suivez mes conseils et tu réussira !!!! aurvoir