Player addict
skflers61
Messages postés
49
Statut
Membre
-
djsmax Messages postés 243 Statut Membre -
djsmax Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour, voila mon probleme,
j'ai acheté un samsung player addict, il y a une semaine, et j'ai remarqué que quand un programme est ouvert, appuyé sur la croix ne suffit pas pour fermer le programme car il est toujours active dans le gestionnaire des fichier.
je voulais savoir, s'il vous plait, si il était possible de parametré pour que les programmes se ferme complètement quand on appuie sur la croix car j'oublie des fois d'aller sur le gestionnaire des fichiers pour fermer et sa peut couter cher quand c'est internet qui reste ouvert.
je vous remercie d'avance pour vos réponse.
j'ai acheté un samsung player addict, il y a une semaine, et j'ai remarqué que quand un programme est ouvert, appuyé sur la croix ne suffit pas pour fermer le programme car il est toujours active dans le gestionnaire des fichier.
je voulais savoir, s'il vous plait, si il était possible de parametré pour que les programmes se ferme complètement quand on appuie sur la croix car j'oublie des fois d'aller sur le gestionnaire des fichiers pour fermer et sa peut couter cher quand c'est internet qui reste ouvert.
je vous remercie d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Player addict
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Podcast addict - Accueil - Guide audio
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture