Connexion simultanée impossible ...

Fermé
yanyko - 12 juin 2009 à 12:35
 yanyko - 15 juin 2009 à 17:21
Bonjour,

J'ai Windows Live Messenger 2009 avec Messenger Plus. L'option "autoriser la connexion simultanée" est bien cochée, mais je n'arrive plus a me connecter avec 2 comptes différents en même temps. Une fois mon premier compte ouvert, lorsque j'ouvre msn, soit par la barre des programmes, soit par l'icone du bureau, il m'ouvre ma connexion deja ouverte et non plus une nouvelle page de connexion comme avant. Quelqu'un a t'il le même souci, et surtout quelqu'un a t'il une solution pour que tout refonctionne correctement comme avant ?

Merci
A voir également:

4 réponses

benjy56 Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 95
12 juin 2009 à 23:58
salut,
à quoi te sert d'avoir deux comptes simultanément ?
0
je ne comprends pas le sens de ta question... Est ce que ça peut t'aider a me donner une solution ? j'ai 2 comptes msn et je souhaite pouvoir être en ligne simultanément sur les 2 ... comme beaucoup de gens ...
0
benjy56 Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 95
15 juin 2009 à 12:38
Moi j'ai une adresse et cela me suffis...

Mai essayes quand meme cela :
va dans ajout ou suppression des programmes
desinstalle puis reinstalle tout
recoche et si cela ne marche toujours pas essaye de prendre WDL messenger 2009 sans messenger plus
prend un patch sur internet
fait un scan d'antivirus avant de l'ouvrir et si il ne detecte rin execute le et coche les case que tu veux
ET SUPPRIME LE VITE , ON SAIT JAMAIS !!!

salut

0
merci benjy, je vais essayer le patch, car j'ai déja essayé en désinstallant et réinstallant wlm et messenger plus, et j'ai toujours le même problème.

et moi, une seule adresse ne me suffit pas ;-)
0